Original post
Bonjour, la compagnie islandair a perdu ma valise alors que je transitais par l'islande. Un numéro de dossier m'a été attribué et j'ai appelé le numéro de téléphone fourni le jour même. J'ai réussi à les avoir après plusieurs appel qui se sont terminés par une coupure de ligne. Un homme m'a répondu étonné de mon appel en me disant de rappeler le lendemain. J'avais vraiment l'impression de le faire c--r. Le lendemain, j'ai essayé de les joindre pendant plus d'une heure. Je laissais sonner le téléphone et la ligne sonnait occupée après de longues minutes sans avoir pu parler à quelqu'un. Toujours pas de nouvelles à ce jour. Je précise qu'une personne que je connais a déjà eu le même problème avec cette compagnie et qu'elle n'a jamais récupéré son bagage et qu'aucune indemnité ne lui a été versé. Imaginez vous dans cette situation; vous arrivez à destination et vous n'avez pas vos bagages, affaires de toilette, linge, effets personnels. L'assistance proposée par cette compagnie est lamentable et même inexistante. Si vous tenez à récupérer vos bagage à coup sur, éviter cette compagnie. Il y a évidemment des personnes qui n'ont jamais eu de problème avec islandair et je trouve ça normal, mais quand ça vous arrive à vous, on change d'avis. cdlt










