Perte d'eau en dessous de l'évier de cuisine de notre nouveau camping-car Explorateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour tout le monde, voilà nous sommes actuellement en Espagne à Platja d 'aro au camping Valladaro nous allons repartir le 2 aout en Camargue avant de rentrer en Belgique mais un problème se pose: Je ne sais peux plus utiliser l'evier de la cuisine car il y a une perte d'eau qui coule en dessous de l'évier dans l'armoire de la cuisine. C'est un tout nouveau cc intégral explorateur de la marque Pilote. J'ai téléphoné à notre vendeur pour lui signaler et me dit qu'on peut me dépanner en France gratuitement avec le bon garantie pourriez vous me dire ou puis je me rendre il m'a parlé de Narbonne. Peut être quelqu un parmi vous peut me donner le lien ou l'adresse et n° de téléphone ou je pourrais passer passer pour effectuer cette réparation. Je vous remercie déjà à l'intérêt que vous porterez à ma demande😄
christiane et jean marc
TO Tonton80 Regular ·
Salut J'ai un Pilote Explorateur également. Je n'ai jamais eu ce problème mais autre chose une fuite dans les douches. J'étais dans le Midi en cure j'ai contacté mon agent dans le Nord et il m'a donné le concessionnaire le plus proches et par ailleurs il m'a rappelé que lors de l'achat nous avons un livre avec tous les concessionnaires en Pilote en France. Par ailleurs si tu as internet tu tapes concessionnaire Plote dans le Sud et tu as toutes les noms le long de la frontière pour toi et tu choisis le plus simplepour ton retour. As-tu regardé car moi aussi cela goutté dans les tiroir comme toi et j'ai desséré la bonde que j'ai recentré et tout marche
AD
CA Capella Regular ·
bonjour ! une entreprise de Narbonne qui nous a vendu et installé beaucoup de choses : ceci est un lien de dépannage mais pas une pub pour ce magasin http://www.narbonneaccessoires.fr/magasins.php# , Route de Perpignan 11100 NARBONNE 33 ( 0 )4.68.42.42.17 Heures d'ouverture : 9h - 12h / 14h - 19h (sauf le Dimanche et le Lundi matin)
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Si tu ne connais rien à la plomberie ?? voir le gérant dans ton camping qui te trouvera un plombier pour réparer tout ça !! Ce n'est pas la mer à boire une fuite sous un évier, ou c'est le joint ou comme c'est neuf (?) les pièces ne sont pas assez serré ?? il y en a pour 10mn de travail Et dans le camping il se trouve qu'il y a aussi des bon bricoleurs

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like