Je pars au US dans 16 jours pour un an d'étude. J'ai eu donc mon rendez-vous à l'ambassade. L'ambassade a bien envoyé mon passeport avec le visa deux jours après mon rendez-vous via Chronopost. Et Chronopost me dit que le colis a été livré sauf qu'il n'y a rien dans ma boite aux lettres...et depuis 10 jours.
Donc je les ai appelé mais ils me disent qu'ils passent mon dossier en mode urgent mais ça fait déjà deux fois que je rappelle car au bout de 48h pas de nouvelles!!!
Que dois-je faire? Refaire un nouveau passeport au plus vite? J'ai aussi contacter le service visa de l'ambassade américaine qui ne me réponds pas non plus...
Cela vous ai déjà arrivé?
Cordialement. Ivan










