Peruvian Airlines: nouvelle compagnie aérienne au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je vous écrie pour partager la merveilleuse découverte, d'un site internet, que Losninos m'a gentillement suggérer sur ce forum.

Il s'agit d'une nouvelle compagnie aérienne pérouvienne qui offre 4 trajets différents dont Lima/Arequipa. Et oui, finit l'exclusivité de cette itinéraire pour LAN !! Et vive les merveilleux tarifs !!🙂

J'ai fais la réservation, de mon vol Lima/Arequipa, sur leur site internet : www.peruvianairlines.pe avec beaucoup de faciliter. De plus, site sécurisé https.

Malheureusement, j'avais déjà réservé avec traficoperu la portion vol Cusco/Lima, à un bon prix quand même. Mais eux avaient demandé de scanner mon passeport, ma carte de crédit recto/verso, de remplir un formulaire. Ce qui n'est pas le cas avec peruvian airlines.

Un gros MERCI à Losninos !!!! Vous avez fait le bonheur de 5 personnes au Québec ce week-end. Et de leurs portefeuilles !!

Julie
LO Losninos Globetrotter ·
Bonjour

avec tout de même un petit bemol...............La ligne lima-cuzco ne sera ouverte qu'a partir du 16 mars 2010.

En ce qui concerne les prix, quand ils sont en concurrence avec Star peru ou Taca, les prix sont a peu pres alignés.

Par exemple sur lima-Iquitos ( qui m'interesse plus specialement), les prix sont identiques et relativement bas puisque cette ligne beneficie de l'exemption de l'IGV.

A voir comment evolueront ces prix dans le temps...............😕

los ninos
PY Pyrenees64 ·
j"ai visite peruvian airlines j"ai trouvé des tarifs très interessants pour lima arequipa et lima cuzco mais j"ai cru comprendre que ce sont des billets open c a d valable 180 jours ou 6 mois . mais comment fait on pour faire une reservation à une date précise et un horaire precis

merci
GA Gaudreau ·
Bonjour,

Moi j'ai fais la réservation pour une date précise (2 mai) sans aucun problème. À moitié prix de celui sur traficoperu!!🙂 Je ne suis pas très bonne en espagnol, mais peut-être qu'il est possible de modifier la journée si c'est à l'intérieur de 180 jours d'écart avec la date d'achat ??!

Bonne chance! Julie
BA BaikL ·
Bonjour, Est-ce que vous connaissez la différence entre les différentes class proposée... H, X, S, K... Mon espagnol n'est pas au top mais il me semble que c'est les mêmes conditions... est-ce que vous avez eu des problèmes par rapport à la limitation de bagages ? merci bien
GA Gaudreau ·
Bonjour,

Je ne connais pas la différence de H, X, S... Nous avions acheté les billets au plus bas prix. Et lors du vol, je n'ai pas eu connaissance de différentes classes à bord. Peut-être qu'à l'avant il y avait plus d'espace entre les sièges ?

Au sujet des bagages, nous avions tous un sac à dos d'environ 15-20kg, sans problème. Plus un petit pour la cabine.

Julie
PO Poupoune78 Regular ·
Bonjour, On trouve peu d'informations sur la qualité des vols avec Peruvian Airlines sur internet... Est-ce ceux qui ont voyagé avec eux pourrait nous faire un petit retour au niveau de la qualité des services et des avions (récence)?
BA BaikL ·
J'ai utilisé cette compagnie l'été dernier entre Lima et Arequipa. Vol pas cher et de bonne qualité. Les avions sont petits mais la place que tu as dans la cabine n'est pas plus petite que dans une autre compagnie. L'avion était à l'heure et on a un casse dalle dans l'avion. Le personnel est agréable. Rien de négatif à signaler. J'ai pris mon billet directement à l'aéroport. Au guichet le prix était super cher ! Mais en utilisant la borne internet dans l'aeroport j'ai pu avoir le même billet beaucoup beaucoup moins cher en allant sur le site de peruvian airlines. Je ne me souviens pas des codes tarifaires mais je pense que tu peux systématiquement choisir le moins cher. J'avais l'impression que les explications sur la signification des codes étaient identiques.... A vérifier quand même (c'est en espagnol) J'ai l'impression que les prix ne bougent pas des masses dans un délai de 48h donc pas nécessaire de booker trop à l'avance... (ça n'avance que moi). Je ne l'ai pas fait car je ne savais pas si mon vol Londres Lima aurait du retard. Et je ne crois pas que peruvian airline rembourse ou te permets de prendre un autre vol.... (je ne suis pas du tout sur de ce point) Voilà tout ce que je peux dire. Bon voyage
PO Poupoune78 Regular ·
Merci pour ce retour! Pour l'instant j'hésite avec Star Peru qui coute un peu plus cher (37$ de plus).
DO Dom60 ·
bonjour, nous envisageons de réserver un vol sur Paruvianailines, mais à quoi correspondent les différentes catégories au niveau confort? les prix allant du simple au triple
BA BaikL ·
Au niveau confort, il n'y a aucune différence, pas de première classe dans l'avion, ils sont tout petits :)) . Je crois que c'est juste des référence tarifaire.
MO Mouna2009 Regular ·
Je confirme, tous sont exactement pareils. J'avais pris le moins cher de tous, et me suis rentrouvée dans le même type de sièges que tout le monde...

Similar discussions

You might also like