Réservation Peruvian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir,

j'ai réservé ce week end un billet aller-retour Lima-Cusco pour le mois de mai, sur le site internet de Peruvian Airlines.

Le paiement s'est fait avec le système Secure code et le billet électronique m'a été adressé dans la foulée.

Or j'ai reçu aujourd'hui un mail d'une personne qui se présente comme salariée de la compagnie, et qui a besoin de confirmer que c'est bien moi qui ai fait la transaction ; elle me demande le n° de CB (4 premiers et 4 derniers chiffres) + n° de passeport.

Je ne veux pas donner ce genre de renseignements par mail. Est-ce que cette procédure est habituelle et est-ce que vous avez eu ce genre de demande avec PA ?

Merci d'avance !
Bèlè ·
Je reviens du Pérou (voyage du 12 au 26 avril), j'avais acheté 3 billets AREQUIPA - LIMA et j'ai eu le même message. Pas de problème, il s'agit bien d'une employée de PA et pas d'une arnaque sur internet.
JL Jlma Regular ·
Bonsoir,

j'ai réservé ce week end un billet aller-retour Lima-Cusco pour le mois de mai, sur le site internet de Peruvian Airlines.

Le paiement s'est fait avec le système Secure code et le billet électronique m'a été adressé dans la foulée.

Or j'ai reçu aujourd'hui un mail d'une personne qui se présente comme salariée de la compagnie, et qui a besoin de confirmer que c'est bien moi qui ai fait la transaction ; elle me demande le n° de CB (4 premiers et 4 derniers chiffres) + n° de passeport.....

Surprenant !!!! surtout avec Secure Code Peut-être est-ce une nouvelle procédure de quelques compagnies aériennes confrontées au problème des nombreuses fraudes à la CB

Le site qui permet l'achat en ligne des entrées au MP utilise Verified by Visa On ne recontacte pas les acheteurs de billets Certes, sur ce site, il est indiqué que la CB utilisée devra être présentée à l'entrée de la citadelle du MP mais elle n'est, en réalité, jamais demandée.
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

j'aimerai savoir si peruvian airlines pratique les mêmes tarifs pour tout le monde ou si il y a une différence entre les résidents et les étrangers ? merci

Similar discussions

You might also like