Petit budget à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour amis Voyageurs,

Je poste cette discussion afin d'avoir plus d'ample renseignements sur une destination bien connue ROME.

Je me rends dans la ville éternelle début mars. Je pars depuis Paris avec un vol Vueling arrivant a 23h15 à Fiumicino.

Le hic c'est que mon budget est serré, je ne peux me permettre de dépenser 40€ dans un taxi à cette heure-ci. En regardant de plus près sur les sites, les transports en commun ( train et navette) ne fonctionnent plus à cette heure-ci.

Je me tourne vers vous afin de savoir si qqn a peut être fait cette exprience, et voir si la seule solution est de dormir à l’aéroport?

Je dois passer 4 jours sur place, bien que le sujet a été traité si qqn pouvez me filer quelques bons tuyaux récents et des adresses pas trop cher!

Merci à vous.

"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même."(Confucius)
GJ Gjb Regular ·
bonsoir, à la suite de notre récit de voyage nous avons listé et mis à jour les différents moyens de rejoindre Rome depuis les deux aéroports. le taxi c'est même 48 euros depuis FCO! un transfert shuttle vous coûtera 25 euros un bus de nuit dernier départ sitbusshuttle à 23h50 bus de nuit avec cotral (horaires plus tardifs) je vous laisse aller voir les infos et comparer, à priori vous pourrez ne pas dormir à l'aéroport !
Géraldine
KH Khalil26 ·
Bonjour Gjb,

Merci bcp pour les infos.

En effet j'avais deja fouiné sur le net pour les horaires de bus, j'avais trouvé ça un peu complique.

des mon retour j'essayerais de mettre à jour ces infos sur le site en partageant mon expérience.
GJ Gjb Regular ·
bonjour Khalil, Dans le message que je vous ai indiqué rien de compliqué, tout est listé, et tout est à jour, avec les liens et les sites internet 🙂
Géraldine
MI Missmoune Regular ·
bonsoir, nous avons visité Rome en Aout 2010 je vous invite à regarder mon blog de voyage vous y trouverez des infos notamment pour rejoindre le centre ville de l'aéroport voici le lien http://tartan.canalblog.com si vous avez des questions, n'hésitez pas Buon Viaggio missmoune
missmoune

You might also like