Petit déjeuner cabine MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Nous partons le 1er avril sur le MSC Musica en ambiance Fantastica. Nous avons donc sauf erreur le petit déjeuner gratuit en cabine.

D après mes recherches sur ce forum, nous pouvons choisir au jour le jour de le prendre en cabine ou non en laissant l info sur la porte, est ce cela ?

Par contre il me semble lire qu'il est servi à partir de 7h . Ayant pris l excursion Kotor avec un départ à 7h comment cela se passe ?

Pour Le Piree le bateau arrive à 7h30 à quai les petit déjeuner seront donc servis ?

Merci à tous
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Bonne supposition : - tous les jours suivant votre demande, a l' aide du petit carton que vous remplissez et laissez a votre poignée de porte. ( sauf dernier matin )

" Ils " s' arrangent pour vous le servir a l' heure demandée , .... mais des fois ... ! Si vous descendez réellement a 7 h du matin, vous avez intérêt a gérer cela " hors cabine " , sinon : - demandez le a 7 h ...

Cordialement,
Christian

You might also like