Petit hôtel sympathique à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Mon mari et moi on cherche un petit hotel sympatique à Bayahibe, pas le gros trucs tout inclus. Des suggestions? On regardait peut-être pour Aparta Hotel Villa Baya, quelqu'un connait?

Aussi, est-ce que les plages à Dominicus sont privées (réservées aux clients des gros hôtels tout-inclus) , ou bien on peut y aller même si on réside à Bayahibe?

Merci!
DE Decla971 Regular ·
Bonjour,

je suis allé à villa baya (mon avis ici) pour les plages, celle de Bayaibe est publique ainsi qu'une partie (la laguna) à Dominicus. Pour en savoir plus sur Bayahibe & Dominicus.

LM
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'envoie en privé quelques tuyaux. A Bayahibe il n'y a pas besoin de rester dans un hôtel tout-inclus si cela n'est pas le type de logement que tu cherches😉.

La plage Dominicus a une partie qui est publique et pour moi c'est la partie la plus chouette de toute la plage😎.

Salut,

Pablo
JU Julief79 Regular ·
Super merci beaucoup!! :D
DO DominiqueRom Veteran ·
Sur le village tu as dans la rue principale entre la place centrale (où tu as le départ des bus public et bar-épicerie le plus grand) et le bord de mer l'hôtel Bayahibe avec parking, eau chaude, climatisation et des chambres de niveau tout inclus, ils ont aussi un restaurant séparé à quelques mètres en bord de mer un restaurant où est servie le petit déjeuner, autre particularité ils ont une partie privé de la plage publique avec du personnel. Catégorie le moins cher c'est ce qui s'appelle sur Bayahibe les Cabañas, petites maisonnettes typiques. Tu trouveras tous les prix à partir de 800 pesos la chambre jusqu'au double pour une famille certaines ayant un coin cuisine. La plupart sont situé dans la rue principale ou aux environs immédiats mais tu en as un peu partout dans le village, il y en a même une tout en pierre près d'un bassin d'eau douce où tu peux te baigner dans une eau très claire, fraîche en hiver mais bon pour la santé.
Pour un tourisme durable en RepDom
JU Julief79 Regular ·
Et personne n'a d'avis sur Apart Hotel Villa Baya? (Ce sont les seuls qui m'ont réponduvpour une réservation)

Merci1
DE Decla971 Regular ·
Et personne n'a d'avis sur Apart Hotel Villa Baya? (Ce sont les seuls qui m'ont réponduvpour une réservation)

Merci1

vous avez un lien ds mon 1er post.
DO DominiqueRom Veteran ·
Tu veux réserver dans un établissement precis ou dans un budget donné, tu me le dis et j'ai un ami sur Bayahibe qui va s'en charger sans que tu n'ai rien à payer d'avance, ni à moi d'ailleurs. Le règlement se fait quand tu as vu et que tu rentres dans la chambre. À Bayahibe très peu ont une connexion internet.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like