Petit trek de cinq à sept jours au Népal fin février: réserver à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Nous nous rendons au Népal vers le 20 février et nous désirons faire un petit trek de 5 à 7 jours. Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécessaire de réserver à l'avance dans une des nombreuses agences de Kathmandu ou de Pokhara ou si on peut s'en occuper qq jours avants en arrivant à Kathmandu. Si vous avez traité avec une agence sérieuse et professionnelle, je suis preneur de l'info

Merci d'avance
Le vrai voyage ce n’est pas de chercher des nouveaux paysages mais un nouveau regard.
AM Amejo ·
Bonjour nous allons au Nepal depuis 3 ans nous y retournons debut janvier 2010, nous sommes alles dans les Annapurnas, le massif de l, everest, le kala pattar, et dans la vallee de Kathmandou, nous aidons une association qui s, appele Nepal et Vous, pour votre sejour je peu vous indiquer une agence tres sympa dont le responsable et les guides parlent Francais, Monsieur Teke Tamang , adresse , tftt@wlink.com.np, bonne reception , amities amejo😏
amejo
MA Marianne22 Regular ·
bonjour, Il est possible de reserver sur place en arrivant mais je te coneille de prendre de l'avance et de le faire avant car si tu désire un guide francophone, l'agence peut choisir la personne la plus adaptée à tes souhaits. voici l'agence qui m'avait satisfait à tout point de vue Napoleon trekking petite agence de Ktm dirigé par Suraj napoleontrek@wlink.com.np Bonne préparation Marianne
AI Aichatou Veteran ·
bonjour, il est très facile de s'organiser sur place, pas besoin de réserver quoique ce soit, je peux si tu veux te mettre en contact avec un guide nepalais qui est un ami très proche et d'une fiabilité totale, tu ne paieras que le guide et le ou les porteurs et tu t'organiseras exactement comme tu veux, tu peux me contacter par message privé si tu veux, je t'aiderai avec plaisir, je vais et repars régulièrement depuis plus de 20 ans au Nepal sans jamais me lasser...aichatou

Similar discussions

You might also like