Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 12 avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Voila l'invitation pour notre 16e apéro voyage qui aura lieu le jeudi 12 avril.

RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf...

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, les arraches, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueux qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 12, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour jusqu'à 21h... Il commence à faire un peu chaud pour le Keffieh donc pour le signe de reconnaissance il va falloir que je cogite un peu...

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous http://voyageforum.com/forum/france_petit_verre_oberkampf_paris_jeudi_1er_mars_2012_D4834121/
AU Aurorinca ·
Présente !
YV Yvestt39 Regular ·
hello alex yes même joueur joue encore cette fois je ne vais peut être pas venir en moto ;-))) au jeudi 12
chic, je me suis encore paumé
HA Habissee ·
Yes, c'est noté. Jeudi 12 !!
"Exister est un fait, vivre est un art"
JO Johnlemmon ·
Dommage je serai au Vietnam pour mon premier au jour dans ce pays!
Advienne que pourra
CH Chabcha Regular ·
Bonjour, Je serai là! Chabcha
chabcha/paris
LE Lea02001 ·
Ok pour moi! Benoite
AU Aurefil ·
Je serai là aussi ! Avec plaisir !
JO Joeltel Regular ·
ok, pour moi A+ jeudi
CH Chalya ·
Bonjour je serai présente pour ma première participation. Chalya
CH Choclor ·
moi j'y serai!! j espere ne pas oublier ;)
NA Nanoudelph ·
Hello, moi aussi je serai des vôtres. Bises à jeudi
Delphine
ET Etelka ·
Mince, Bagea, Zut, je n'suis pas là ce jour là....
BA Barou Regular ·
Coucou à tous, Petite piqure de rappel, l'apéro c'est demain ! Pour le signe de reconnaissance, je mettrai simplement un bouquin à côté de mon verre. Au plaisir Alex
DA Damien45 ·
Bonjour a tous,

J’essaierai de passer !

je pars en vacances au Portugal bientot et prepare un sejour à Nola pour l automne ! Je pourrais peut etre glaner qq infos

Damien
Africalement
FA Fastkoala Globetrotter ·
dommage que je ne serai pas parmi vous pour le "petit verre", je suis a Seoul en ce moment apres un super voyage en Coree du Nord 😉
FE Ferguss Regular ·
woaw !! il faudra tout nous raconter !! :)
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
BA Barou Regular ·
Merci à ceux qui ont répondu à l'appel hier soir. On n'était pas très nombreux mais on a bien rigolé. Chouette soirée... à refaire. Alex
FE Ferguss Regular ·
Merci à ceux qui ont répondu à l'appel hier soir. On n'était pas très nombreux mais on a bien rigolé. Chouette soirée... à refaire. Alex

Oui ambiance excellente, pour mes premières rencontres VF j'ai eu la chance d'en enchaîner 2 d'affilée, et c'est super 🙂

les nuages sur l’Himalaya m'ont fait rater la rencontre à Katmandou (octobre dernier), j'ai rattrapé le retard ^^

bises à tous

(Ali)
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
PT Ptitlapin Regular ·
Salut les Gens, Ca fait un bail que je ne me suis pas jointe à vous! On remet ca ?

A+ Olivia.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
BA Barou Regular ·
Et bien justement, on en parlait...

Ca se passe par là: http://voyageforum.com/v.f?post=5237038;live=1;

Au plaisir Alex
KI Killianfrede ·
Bonjour. Un voyage au Vietnam , quel pied. Mais je voulais juste savoir ou avait été prise la photo avec la vie sur le fjord ?
on a toujours tort d'avoir raison trop tôt
JO Johnlemmon ·
Il me semblait que c'était à l'Anse Saint-Jean (région de Québec) mais après une recherche rapide sur internet il semble que c'est à l'Anse-de-Roche.

C'est pas forcément évident à trouver. A l'époque je m'étais fait embarquer en voiture par des Lillois et comme c'est pas moi qui conduisait, j'avais pas prêté une attention particulière à la route. C'est une fenêtre avec une vue sur le fjord du Saguenay.

Tu projètes de partir au Canada?
Advienne que pourra
KI Killianfrede ·
Merci pour ta prompt et précise réponse, as tu trouvé ton coéquipier(e) pour ton prochain voyage ?, es tu allé à la dernière soirée VF , rue oberkampf ? En ce qui me concerne, je suis dans une période ou je voyage en France (ça compte ?) A bientôt Killian-Frédéric
on a toujours tort d'avoir raison trop tôt

Similar discussions

You might also like