Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 19 décembre 2013 à 21h
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Coucou tout le monde,

Je recopie le msg de Barou pour lancer la prochaine invit' des apéro voyageurs ds leur version "à l'arrache" juste avant nos vacances de fin d'années. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

RDV au bar O'CONNELLS situé au 98 rue Oberkampf, Paris 11eme.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades avec les arnaqueurs, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Retrouvons nous le jeudi 19 décembre, à 21h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour avant 21h... Pour les nouveaux qui viennent, je poserai le Lonely Planet Inde du sud en évidence.

Alors on se dit à bientôt?

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
AM Ameliemelo2 Regular ·
Hello tous! Pourquoi ne pas changer un peu des jeudis? (pour ceux qui sont habituellement pris le jeudi..) Merci :-)
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
LU Ludopyr Regular ·
Chère Amélie, Merci pour ta suggestion. Nous avions déjà essayé de bouger la soirée ds la semaine mais une majorité n'a pas envie de sortir en début de semaine ou a des activités sur ces soirées-là. Ensuite le WE est exclu car beaucoup de gens partent en régions : nous sommes des voyageurs. Le jeudi nous a toujours paru un bon compromis. J'espère te voir le 19/12, avec plaisir. Ciao! Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
KA Kaposvar ·
Bonjour Ludovic,

Je te remercie pour ton invitation et je devrais être présent le Jeudi 19 Décembre, et cette fois ci je préviens de ma venue.

Salut,

Patrick
JL Jloee ·
Je serai là ! A très bientôt Fabienne
NA Nanoudelph ·
Hello, présente ! Au 19. bises
Delphine
ME Mely6 Regular ·
Hello, Je me joindrai a vous 🙂
LU Ludopyr Regular ·
Bienvenue à vous tous le 19 décembre au O'Connells :)
AN Ando Veteran ·
bonjour Ludopyr,

Bravo, excellente initiative, OK pour moi. Nous serons deux et tous les deux adhérents à VF. En attendant de te rencontrer, ainsi que les autres VF. @+
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
NA Nadhia33 ·
bonjour,

inscrite depuis longtemps sur VF je profite allègrement des conseils des autres via mon écran, alors il est temps d'en rencontrer en personne (en vrai j'en ai rencontré lors de mes voyages !) Je serai en vacances, alors si je ne suis pas partie, je viendrai avec grand plaisir !

A très vite,
LU Ludopyr Regular ·
Soyez les bienvenus ! A bientôt au 19/12. Ludo
SA SabIndi ·
Je serai là pour mon baptême des Rencontres VoyageForum :)
Le Bonheur est le chemin...
BA Barou Regular ·
Présent également.
LU Ludopyr Regular ·
Salut Sabine et Alex et tous les autres, Donc à jeudi soir au O'Connells Rappel : rdv à 21h mais venez avant si vous voulez profiter des Happy Hours. A jeudi ! Ludo
AT Atia92 ·
Bonjour à Tous,

Ce sera une première pour moi ! J'y serai....
Atia
IN Inattendue ·
Bonjour à Tous !

Je serai là, si j'arrive à me garer 😕
Soyons Fous, Soyons Nous & Soyons Vrais !!!
OO Ook ·
en principe je passerai aussi.
LA Laptitecali ·
Pareil pour moi!
AN Anitsa ·
bonjour, j'essaye de passer également !
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir, Soyez les bienvenu-e-s tous et toutes. A demain soir. Ludo
LU Ludopyr Regular ·
Merci si qlq'un peut commencer à accueillir car je suis ds le métro : le trafic est bloqué à cause d'un colis suspect. Merci pour les nouveaux :)
LU Ludopyr Regular ·
Merci à tous pour votre présence à la rencontre de jeudi dernier. On se revoit l'année prochaine! Profitez bien de vos vacances pour ceux qui partent, bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !

Ludo
BA Barou Regular ·
Coucou tout le monde,

Prochain apéro pour fêter ensemble ce début d'année, ce sera le jeudi 16 janvier

http://voyageforum.com/discussion/petit-verre-oberkampf-paris-jeudi-16-janvier-2014-d6339854/

Au plaisir

Alex

Similar discussions

You might also like