Un petit verre à Oberkampf sur Paris le mercredi 23 mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Voila l'invitation pour notre 17e apéro voyage qui aura lieu le MERCREDI 23 mai.

RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf...

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, les arraches, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueux qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: mercredi 23, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour jusqu'à 21h... Je poserai un bouquin à côté de mon verre en guise de reconnaissance pour les nouveaux.

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/v.f?post=5062688#5062688s
PT Ptitlapin Regular ·
Hey,

Moi je serai là :) Probablement vers 20H...

A Mercredi donc !

Bon WE, Olivia.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LU Ludopyr Regular ·
Je serai là aussi. à pluche !

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
HA Habissee ·
Présente
"Exister est un fait, vivre est un art"
MA MaxPetzl ·
hello! j'en suis ;)
"Il n'y a rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage"
FA Fastkoala Globetrotter ·
bonjour à tous oui, mais ce serait bien de réserver avant. car la table et le coin de la dernière fois était glauque
AU Aurorinca ·
J'y serai aussi ! Aurore
LU Ludonovitch ·
Ayant loupé quelques rencontres, ce sera avec plaisir! A la semaine prochaine!
"Le vaste monde vous entoure de tous côtés: vous pouvez vous enclore mais vous ne pouvez pas éternelllement le tenir en dehors de vos clôtures." JRR Tolkien
JO Johnlemmon ·
A priori, je serai de la partie!
Advienne que pourra
FE Ferguss Regular ·
yes :)

je reviens d'Indonésie cette nuit, avec plein de photos ^^
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
TR Travaway Globetrotter ·
Why not, ok pour moi ;)
TH Thevert7 Regular ·
Bonjour à Tous,

Un petit HS

très belles phots Ferguss, quel appareil utilises tu ?
MM Mmepetite ·
Je viendrai avec plaisir !!!!!!!!!!!

leila

Coucou tout le monde,

Voila l'invitation pour notre 17e apéro voyage qui aura lieu le MERCREDI 23 mai.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, les arraches, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueux qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: mercredi 23, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour jusqu'à 21h... Je poserai un bouquin à côté de mon verre en guise de reconnaissance pour les nouveaux.

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/...ost=5062688#5062688s
ET Etelka ·
20h oui d'accord, 20h... hihihihi
AM Ameliemelo2 Regular ·
Hello, Je serai là! A bientot Amélie
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
DU Duane Regular ·
salut, je pense pouvoir être de la partie... Avec des infos sur la Birmanie (derniers voyage en date) pour ceux ou celles qui veulent partir la-bas...
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...
AS Asiadream ·
Ahhh moi de meme des infos sur la Birmanie, je vais être ravie de pouvoir partager ça :)
Your emotions are the slaves to your thoughts, and you are the slave to your emotions.
FE Ferguss Regular ·
Bonjour à Tous,

Un petit HS

très belles phots Ferguss, quel appareil utilises tu ?

MERCI ! 😏

Mon bébé est un EOS 1000 D

Je commence à être vraiment à l'aise avec et je songe à passer à la gamme supérieure.
CH Choclor ·
je viens aussi! :) ca me donnera des idées pour cet été! je n'arrive pas a me decider...
TH Thevert7 Regular ·
Merci pour ton retour , belle journée 😉
PT Ptitlapin Regular ·
Sans hésiter , passe au 5D MII - Un bijou:)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
ME Merissa ·
BONJOUR y a t'il une barriere d'age ou quelque soit l'age mais routard dans l'ame on peut venir d'autant plus que j'ai vu que certains revenaient de la birmanie ...

amicalement
merissa
JA Jazzaparis ·
Avec plaisir, je viendrai. Merci de m'avoir passé l'info.
On peut voyager de façon responsable (écologique et respecter les traditions et populations locales) tout en gardant un certain confort. L'important est de se laisser porter
WA Wardda ·
Bonne idee ! présente moi aussi !
AN Anne70 ·
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, je rentre d'un voyage solo étasunien dans l'Ouest, où j'ai tapé la route, la poussière et les sentiers sous un soleil de plomb, et bien sûr je n'ai pas fini avec ce coin... Je vais essayer de me joindre à vous pour le pot des Voyageurs(euses). Bon weekend 🙂
ST Stephkim ·
Quel dommage!!!! je suis à Dublin depuis 3 mois et seulement de retour le 1er, je vous aurais rejoint avec grand plaisir!! Et le comble est que j'habite à Oberkampf! Alex, il y a-t-il d'autres rencontres prévues? Ferguss, j'aimerai partir en Indonésie en septembre, quelques conseils?

Merci à vous et bonne soirée!

Stéphanie
SC Scrapitou ·
Ca serait avec plaisir!!!, rien de sure mais je vais faire comme le père Ducrocs et me décarcasser :-) Ps: ça sera la premiere fois pour moi!!! il me tarde de vous rencontrer :-) Re PS: je partirais de la Défense après le bureau, si ya du monde dans le coin pour faire la route jusqu'Oberkampf :-)

Cheers.

Coucou tout le monde,

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/...ost=5062688#5062688s
Lors des mariages en France nous jetons du riz sur les mariés, jettent-ils des grenouilles sur les mariés en Chine ? Une seule solution aller voir :) Be curious...
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

Je ne pourrai pas venir mais un ami"Etienne" viendra surement faire votre connaissance.

Amicalement

Antoine
Res non verba
DR Droopy404 ·
Salut, Certainement présent moi aussi! De retour Indo et Timor Est pour ceux que ça interesse. A bientôt.
RA Rangzen Regular ·
Présente aussi! En manque de voyage, cette soirée me fera du bien!:)
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
BA Barou Regular ·
30 réponses !!! Mais où vous êtes vous donc tous cachés cette année ? ;) Je vois que l'arrivée des beaux jours...euh, du mois de mai a motivé pas mal de monde.

En tout cas petit rappel, l'apéro c'est demain soir, mercredi. En espérant vous y voir nombreux...

Au plaisir Alex

NB: réponses en vrac - Merissa, oui il y a une limite d'age, je n'accepte que les personnes majeures et vaccinées, la rencontre étant dans un bar, ça m'évitera des soucis - Stephkim, on fait ce type de rencontre une fois par moi. Ceci dit j'invite quiconque à reproposer une date et un lieu comme bon lui semble, de manière à changer un peu
LA Lahaut Veteran ·
🙂Bonjour Zut alors !!juste le soir de la réunion de copropriété !!😕.... le mois prochain je viendrai certainement... foi de Lahaut !!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
ok pour moi demain, mais as-tu prévu un "coin" pour nous tous? car le bar risque d'être pas mal fréquenté et pas de place assise
MA Marie1976 ·
et une de plus ! ça fait longtemps d'ailleurs on a changé de bar depuis la dernière fois que j'suis venue ... à demain !
JO Johnlemmon ·
Malheureusement je dois me désister. Dommage, j'aurai bien échanger sur la Birmanie, le Vietnam notamment et l'Argentine (pays dont j'aimerai aller prochainement).

Eclatez vous bien!
Advienne que pourra
LE Lea02001 ·
salut,

Bon je me décide un peu tard mais je passerai peut être!

a+
AU Aurorinca ·
Bonjour à tous, Je me permets de vous adresser un petit message général, pour le cas où ça vous intéresserait. Je viens ce soir à la rencontre mais ne sais pas si j'arriverai à parler à tout le monde (30 personnes !) donc j'ai trouvé plus efficace de vous communiquer l'info via la discussion : Le Festival du Tibet et des Peuples de l'Himalaya aura lieu les 23 et 24 juin. Voici le lien : http://www.tibet-info.net/festival/index.php Et sachez qu'ils recherchent des bénévoles pour différents travaux dès maintenant. N'hésitez pas à les contacter si ça vous dit. Au plaisir de vous rencontrer Promeneurs/ses :-) A tout-à-l'heure ! Aurore
FE Ferguss Regular ·
une méchante otite me fait la misère depuis une semaine, et ce n'est pas terminé... je vais prendre des medocs et essayer de dormir, en espérant aller mieux d'ici ce soir, mais si je ne viens pas vous saurez pourquoi...
SC Scrapitou ·
Au Antilles on dit que le Rhum soigne tout...:-D comme with us if you feel a bit better :-)

une méchante otite me fait la misère depuis une semaine, et ce n'est pas terminé... je vais prendre des medocs et essayer de dormir, en espérant aller mieux d'ici ce soir, mais si je ne viens pas vous saurez pourquoi...
Lors des mariages en France nous jetons du riz sur les mariés, jettent-ils des grenouilles sur les mariés en Chine ? Une seule solution aller voir :) Be curious...
PT Ptitlapin Regular ·
Et bien Quelle Succès :)! En tout cas, ce fut tjrs un plaisir.

A la revoyure,

Olivia.
SC Scrapitou ·
Bien sympa ce petit apéro :) Encore merci à Barou pour l'organisation
JA Jazzaparis ·
Encore merci pour cette belle rencontre fort sympathique. Une première pour moi. 🙂 J'ai encore plein de questions à poser à tous ceux qui ont déjà été en Inde, c'est donc avec plaisir que je reviendrai à la prochaine soirée

A bientôt Lauriane
On peut voyager de façon responsable (écologique et respecter les traditions et populations locales) tout en gardant un certain confort. L'important est de se laisser porter
BA Barou Regular ·
He !!! il était pas bon cet apéro ?! ;) Un grand merci à tous les participants qui ont permis de rendre cette soirée si sympathique. Il y a eu des bonnes histoires, une bonne dynamique, mais surtout pas mal de monde, si bien qu'il n'a pas été possible de parler à tout le monde. Mais ça tombe bien, j'ai entendu Ludo (Ludonovitch) dire qu'il proposerait bien un plan sur le canal, alors à très bientôt. Alex
PT Ptitlapin Regular ·
Question sur l'Inde ? Posent donc... ;)

C'est un pays Magique ! (notez le "M" majuscule...)

A+ Olivia.
PT Ptitlapin Regular ·
+1 pour l'Apéro au bord du Canal :-)

Ludo, au boulot :-p

A+ Olivia.
SC Scrapitou ·
Moi je viendrais que si Olivia, ne vient pas ;) n'est-ce pas Petitlapin ? :-D En tout cas pour ma part, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaire!!!

- Alex alias "Barou": ou le disque dur humain, une memoire d'éléphant!!! - Ludo le "Narateur" un peu Indonésien - La jolie Lauriane et la douce Laetitia - Micka le Marin Toulousain - Olivia que j'ai bien fait marcher en lui faisant croire que je devais venir à un apéro similaire y'en environs 2 ans 1/2 ;-) (roquefort qui a dit à camembert tu pues ;-) - Etienne: crée toi un profil et rejoint nous!! - Chloé, la fille au pull vert que j'aurais aimé connaitre - Ali, qui malgré une pénible otite, a fait l'effort de venir, vraiment cool et tous les autres voyageurs(euses) avec qui j'ai pas eu la chance d'echanger, mais qui me donnent un bon pretexte de revenir la prochaine fois boire un petit verre ;-)

à bientôt. Choukry (c'est mon prénom pas un pseudo :-)
FE Ferguss Regular ·
j'ai aussi eu grand plaisir de rencontrer de nouveaux membres, et de revoir ceux du mois dernier :) merci à tous
DU Duane Regular ·
bien sympa cet apéro, comme d'hab 😉 j'ai pas pu parler à tout le monde car j'ai du partir trop tôt, mais y aura d'autres occasions si j'ai bien compris... merci à tous les particpants
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...
SE Sebmontmartr ·
Oui bien cool ce petit apéro, le premier pour moi, je n'ai pas rencontrer beaucoup de monde mais un vrai plaisir d'échanger avec ceux que j'ai croisés

Merci à Chloé pour l'invit 😉

Seb
une très bonne soirée merci

Similar discussions

You might also like