Un petit verre à Oberkampf à Paris le vendredi 28 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir à vous tous et à vous toutes !

Les initiatives partagées étant celles qui s'apprécient le +, je prends en quelque sorte la relève pour vous proposer de nous retrouver vendredi 28 septembre 2012 à notre "QG" de la rue Oberkampf, + précisément au bar La mercerie. Nous pouvons dire à partir de 19H ; l'Happy Hour dure jusqu'à 21H pour info. Pour signe de reconnaissance, je poserai un guide du Portugal à côté de moi.

Pour les nouveaux compagnons de voyage, le café est situé au 98 rue Oberkampf, dans le 11eme, métro St Maur ou Ménilmontant et vous êtes les bienvenus, ainsi nous pourrons faire connaissance et nous raconter nos anecdotes de l'été pour ceux qui sont partis...et revenus! ;)

Bon WE d'abord à tous, bonne semaine et à vendredi 28/09 à partir de 19h.

Ludo.
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, I am in. A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
EL Elfi Regular ·
Pourquoi pas? why not? Porqué no? 'lache lè?😄
KR Krolette ·
ok, à vendrdi 🙂
JO Johnlemmon ·
A priori c'est bon pour moi.

Cette soirée tombe bien parce que je cherche une destination en Asie du Sud est pour Février 2013.
Advienne que pourra
SA Samy06 ·
Ce sera une 1ère pour moi 😎 A vendredi donc...
RA Rangzen Regular ·
Pas dispo! Next time!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
FR FrancineVF Regular ·
Bonjour tout le monde, C'est également une 1ère pour moi, à vendredi !
Francine
AK Akssil ·
bonsoir tout le monde, je pense pouvoir venir, c'est également une première !
AM Ampyr75 Regular ·
Super initiative !

Pas dispo ce vendredi (ça aurait été top jeudi), next time!
AN Antoine30 Regular ·
J y serai

Antoine
Res non verba
AM Ameliemelo2 Regular ·
Hello!

Je passerai aussi! Qui commande du soleil??? A+ Amélie
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
FE Ferguss Regular ·
Mince 😕

je vais devoir me décommander ; j'ai une réunion de travail avec mon asso qui vient de se poser ce soir là...

passez une excellente soirée et à très bientôt j'éspère
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
EL Elfi Regular ·
Désolée, impossible de changer mon horaire de travail, je finis à 23h30. J'espère être présente la prochaine fois. Next time. Bonne soirée a vous tous..
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

Nous aimons tous ramener des souvenirs de nos voyages, des ecrits, des photos, des amours..., nous vous proposons d echanger sur les techniques photographiques (choix d appareil et surtout cadrage des photos). Amenez quelques photos de voyage que vous aimez bien (support papier ou support numerique)

L idee n est pas de tomber dans le concours photo mais d ameliorer la qualite de ses photos.

bonne journee

Antoine
Res non verba
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour à tous !

Bon nous n'aurons pas fait le plein hier soir : nous étions hélas dans le fond car le devant du bar était blindé de djeuns d'écoles qui faisaient une soirée en même temps 🙁 Mais nous avions quand même le petit salon à nous avec le bouquin en bonne visibilité 😉 Bravo à ameliemelo, Francine VF, antoine30 et à johnlemmon qui ont pensé à faire le tour du bar pour nous trouver 😏

Ce fut une discussion sympa située entre l'Amérique du sud et l'Asie. Espérons nous retrouver encore + nbreux pour la prochaine fois.

Bon WE à tous ! 😄

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
KR Krolette ·
🤪 quel dommage! je suis arrivee et j ai vu la vingtaine de personnes devant le bar, j ai fait demi tour devant une telle populasse, j avoue que j ai flippé 😕 next time je vous chercherai à l interieur! A pluch!
AM Ameliemelo2 Regular ·
Merci pour l'organisation Ludopyr! C était bien sympa de vous rencontrer! A une prochaine fois
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
FR FrancineVF Regular ·
Merci Ludo pour l'organisation et les tuyaux concernant l'Asie ! Soirée sympa à renouveler donc !
Francine
JO Johnlemmon ·
Merci Ludovic, c'était bien sympa cette soirée. Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde mais c'était cool de pouvoir échanger sur le Brésil et l'Asie du Sud Est. Je vous recontacterai peut-être si je choisi une de ces zones pour mon prochain voyage.

Bon dimanche.

Jonathan
Advienne que pourra
AN Antoine30 Regular ·
A bientot pour de nouvelles histoires d amerique du sud, d asie et d europe. Merci pour l organisation
Res non verba

Similar discussions

You might also like