Une petite chanson du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Mavn Veteran ·
Bonsoir Pierre,

Alors, ça.... ça fait plaisir..... on dit bien que la musique adoucit les moeurs !!!!

Je trouve votre blog très bien fait (j'en avais fait part à Valérie d'ailleurs....). J'aime beaucoup sa réalisation et j'ai beaucoup à apprendre si je voulais en faire un comme le vôtre!!! 😉😉😉😉😉. Je crois que je vais m'y pencher très sérieusement...😉

Mavn
PI Pierrehuyen Regular ·
Bonsoir Mavn,

Merci d'apprécier mon blog, j'aimerai y mettre encore plus de choses, mais le temps me manque, vivement la retraite !!!

Créer un blog n'est pas si compliqué que ça, il faut de la patience du temps et surtout être passionné par le sujet.

Amitiés.

Pierre.
Association EEFF https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen

Similar discussions

You might also like