Une petite semaine à Bali début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir,

Mon mari et moi envisageons de passer une semaine a Bali debut mai Oui je sais une semaine c'est court mais on ne peut pas avoir plus a ce moment la.... Du coup j'aurai aimé avoir vos conseils sur quel endroit choisir pour profiter d'un tres bel hotel sur une magnifique plage? Quels sont les must a voir durant cette semaine sachant que nous devrons faire des choix et ne verrons certainement pas le quart du tiers de ce qu'il y a a voir.... Une derniere question je voulais reserver nos vols mais les temps de voyage peuvent parfois atteindre 35h avec 2 escales, vaut il mieux partir de Bruxelles, Paris ou Francfort?

D'avance je vous remercie pour vos infos ;-)

C
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour

pour si peu de temps j'oublerais la magnifique plage et prendrai mes quartiers à ubud dans un magnifique hotel. C'est tès central pour visiter et les plages à bali ne sont pas les plus reputèes du monde.
VA Vazyvite Globetrotter ·
On peut trouver des vols de moins de 24h00 en sachant qu'il faut un minimum de 14h00 de vol en gros donc choisir avec la correspondance la plus courte.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NE Nenette1976 Regular ·
Merci pour vos réponses!! Je vais deja réserver les vols.... Malheureusement les vols les plus courts sont à + de 1100€ donc ça sera 25h de trajet pour 800€/pers Pour les hôtels je pense qu'on va faire 4 nuits à Ubud et 3 sur une belle plage.... Une idée de belle plage?!
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour les hôtels je pense qu'on va faire 4 nuits à Ubud et 3 sur une belle plage.... Une idée de belle plage?!

Pour moi il n'y a pas vraiment de "belle plage" a Bali, il y a des plages donc je serais tenté de dire ... n'importe laquelle selon son choix d'hotel de Kuta, Jimbaran, Sanur, Amed, Lovina que je connais ma préférée reste Amed mais de la a dire que c'est une belle plage 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BO Bonnie53 Veteran ·
Je suis partie à Bali la dernière fois en octobre avec Qatar Airways de Bruxelles. Les vols les plus courts ne sont plus disponibles à un bon prix, mais tu peux avoir des vols de 24hrs pour 633€ actuellement. Sur les longs courriers, plus tu réserve tôt, moins c´est cher. Acheter en février pour mai laisse beaucoup moins de choix.

Pour les plages, tout dépend de ce que tu recherches... - Grosse animation avec plein de disco et resto : Kuta, Legian, Seminyak - Famillale avec une belle promenade de plusieurs km le long de la plage et plein de petits resto sympa : Sanur - Grands hôtels de Luxe : Nusa Dua - Snorkeling depuis la plage mais peu d´autre animation : Amed

Bon voyage
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like