Petits campings tranquilles entre Saumur et Orléans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous !

Mon mari et moi allons tenter une première expérience de vélo-camping avec notre fillette d'1 an en cariole. Nous pensons commencer par les bords de Loire, aménagés et pas trop difficiles, entre Saumur et Orléans.

Connaissez-vous des campings sympas et surtout très calmes sur ce tronçon ? Nous fuyons les campings avec animation-karaoké-piscine surpeuplée

Merci pour vos conseils

Marie
CB Cbandiera Globetrotter ·
http://cbandiera.free.fr/bonnes-adresses/index?N1=63 sinon yen a pas mal le long d ela loire cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
HO Horloger28 ·
J'ai réservé une nuit à l'auberge de jeunesse d'Amboise pour demain soir.Elle se trouve juste à côté du camping sur l'île d'or.Le tarif 22.40€ petit déjeuner compris 😉
CL Claisse Veteran ·
bjour

avec le ptit dej 😛😛 bien

je note
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Similar discussions

You might also like