Un peu de chaleur du Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour à tous,

Quelques photos du Sri Lanka. Un peu de chaleur ne fait pas de mal ! 🙂

Bonne journée à tous
Les photopoèmes sur 2mcarnetdevoyage.com

Les carnets de voyage sur On A Trop Aimé Ou Presque
DO Domih Regular ·
Merci, oui un peu de chaleur, cela fait du bien ! la photo de plage c'est où ? vous revenez du Sri Lanka ? vos impressions ? les avis sont partagés sur cette destination.
ON OnMyGlobe Regular ·
Bonjour,

La photo de la plage c'est à Mirissa. J'ai trouvé ce lieu très bien.

On est parti il y a un an tout juste. Ici vous trouverez notre carnet de voyage. http://voyageforum.com/v.f?post=4598889;page=unread#unread

Sans rentrer dans les détails, d'une manière générale et pour une première approche de l'Asie, la destination nous a plu.

NA Naelle1983 ·
Rohlala ca donne trop envie! J'ai besoin d'une legende pour chaque photo "c'est ou, c'est ou?"

Vivement! J-1 mois
ON OnMyGlobe Regular ·
Pas de problème mais la suis pas chez moi.dans qq jours.

ON OnMyGlobe Regular ·
Bonjour,

Alors pour les photos, - De 1 à 4 ont été prises au temple de la dent de Bouddha à Kandy. - 5 Le panneau d'affichage à la gare de Kandy. - 6 et 7 Le jardin botanique de Kandy - 8 C'est une vue d'ensemble du rocher de Sigiriya. - 9 10 11 Une petite série sur les rizières prés de Ella et la réfection des voies ferrées (ou la vie est intense) - 12 13 Les plantations de thé entre Kandy et Nuwara Eliya - 14 15 Le lac de Tissa (splendide pour les amateurs d'oiseaux) - 16 17 18 19 Enfin Mirissa et des vues depuis la superbe petite GH.

Voilà une petite légende.

Bon voyage dans ce magnifique pays.

Christophe

NA Naelle1983 ·
Ooooooh merci!! c'est adorable d'y avoir pensé :) 4 semaines... J'espere que je prendrais d'aussi belles photos!

You might also like