Un peu de chaleur du Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour à tous,

Quelques photos du Sri Lanka. Un peu de chaleur ne fait pas de mal ! 🙂

Bonne journée à tous
Les photopoèmes sur 2mcarnetdevoyage.com

Les carnets de voyage sur On A Trop Aimé Ou Presque
DO Domih Regular ·
Merci, oui un peu de chaleur, cela fait du bien ! la photo de plage c'est où ? vous revenez du Sri Lanka ? vos impressions ? les avis sont partagés sur cette destination.
ON OnMyGlobe Regular ·
Bonjour,

La photo de la plage c'est à Mirissa. J'ai trouvé ce lieu très bien.

On est parti il y a un an tout juste. Ici vous trouverez notre carnet de voyage. http://voyageforum.com/v.f?post=4598889;page=unread#unread

Sans rentrer dans les détails, d'une manière générale et pour une première approche de l'Asie, la destination nous a plu.
Les photopoèmes sur 2mcarnetdevoyage.com

Les carnets de voyage sur On A Trop Aimé Ou Presque
NA Naelle1983 ·
Rohlala ca donne trop envie! J'ai besoin d'une legende pour chaque photo "c'est ou, c'est ou?"

Vivement! J-1 mois
ON OnMyGlobe Regular ·
Pas de problème mais la suis pas chez moi.dans qq jours.
Les photopoèmes sur 2mcarnetdevoyage.com

Les carnets de voyage sur On A Trop Aimé Ou Presque
ON OnMyGlobe Regular ·
Bonjour,

Alors pour les photos, - De 1 à 4 ont été prises au temple de la dent de Bouddha à Kandy. - 5 Le panneau d'affichage à la gare de Kandy. - 6 et 7 Le jardin botanique de Kandy - 8 C'est une vue d'ensemble du rocher de Sigiriya. - 9 10 11 Une petite série sur les rizières prés de Ella et la réfection des voies ferrées (ou la vie est intense) - 12 13 Les plantations de thé entre Kandy et Nuwara Eliya - 14 15 Le lac de Tissa (splendide pour les amateurs d'oiseaux) - 16 17 18 19 Enfin Mirissa et des vues depuis la superbe petite GH.

Voilà une petite légende.

Bon voyage dans ce magnifique pays.

Christophe
Les photopoèmes sur 2mcarnetdevoyage.com

Les carnets de voyage sur On A Trop Aimé Ou Presque
NA Naelle1983 ·
Ooooooh merci!! c'est adorable d'y avoir pensé :) 4 semaines... J'espere que je prendrais d'aussi belles photos!

You might also like