Au risque de me faire bousculer (si ce n'est que ça encore, ça ira !) il me semble qu'à vous lire vous (les trois/quatre derniers Vfistes de la discussion) êtes des voyageurs parfaits, respectueux, vous ne marchandez jamais, vous ne faites jamais de photos volées, vous ne donnez jamais rien contre rien, vous vous glissez dans la peau de l'habitant, etc...
C'est donc à vous que je m'adresserais, avant mon prochain voyage, pour avoir LE permis de voyager, délivré par les intouchables ! 😛
Vous rendez vous compte à quel point, vous qui prônez la tolérance et le respect dans les pays où vous allez, dès que vous êtes de retour vous vous permettez d'être donneur de leçons. Je sais, c'est de l'humour (des fois) et de la provocation (des fois aussi !) mais qu'est-ce-qu'on prend !
Peut-être suis-je tout simplement vexée d'avoir été démasquée, oui j'avoue, j'ai certains travers que vous dénoncez, pas tous quand même ! mais franchement c'est toujours très sincèrement que je vais à la rencontre de nouveaux pays, de nouvelles civilisations et il ne me semble pas que je les pollue lors de mon passage 😊
Et s'il-te-plait, si tu réponds, vas-y-molo 😕
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)
mon blog :
http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/