Peut-on apporter des aliments à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour!

Nous serons à cayo santa maria pour pâques et je me demandais si on peut apporter un lapin en chocolat ou brochette de bonbons au gens là-bas???

est-ce permis?

merci à l'avance

jacynthe
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
PO Pokus Regular ·
C'est permis mais laisse tomber pour le lapin...

Pour les bonbons, il faudra que tu sortes de ton hôtel parce que tu ne verras pas d'enfants à Cayo Santa Maria.

Bon voyage
SIN FRONTERAS!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Règle général, vous pouvez amener à Cuba tout ce qui est sec, transformé, etc. Les fruits et légumes frais sont à proscrire. Évidemment, toutes les confiseries, chocolat, chips, etc ne pose aucun problème.

Vous pouvez avoir une liste complète des aliments proscrits d'importation à Cuba ici:

http://www.sld.cu/sitios/med-veterinaria/temas.php?idv=20627
BI Biquette Regular ·
très instructif ce lien..MERCI.. je comptais amener des graines... je vais m'éviter la balade à Jardiland.. dommage je trouvais ça sympa d'amener des graines... pfff[:(]
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
EL Elgatito Veteran ·
Merci pour le site très interressant. Bien apprécier
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

You might also like