Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
en ce qui concerne les longs courriers, à Charles de Gaulle, y a t il comme à Bruxelles un endroit pour les fumeurs - merci de me répondre dans les aéroport (vietnam-cambodge ???)
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Oui dans les aéroports du Vietnam il y a des salles aménagées pour s'en griller une... mais lorsque vous entrez dans la pièce inutile d'allumer une cigarette....avec la fumée ambiante vous en prenez plein les poumons, les narines etc....😏 Pour ma part, bien que fumeur, j'y renonce et j’attends d’être a l'air libre...

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MA Maddy01 Veteran ·
Pas de secteur fumeur au Cambodge
Très cordialement

Maddy
MU Mulanne ·
et a charles de gaulle ???
AN Anarr ·
Au Cambodge (phnom penh) il y a un coin fumeur bien "caché" tout au fond près d'un salon de massage. Sinon à Charles de Gaulle il y a des zones fumeurs. Mais sinon prend des patchs :P
MU Mulanne ·
patch mais cela je n'aime pas de plus nous partons de Bxl à 7 h pour arriver à Paris C.D.G décollage à 14 h et arrivée à 6h30 à Hanoi donc je prefere trouver un petit coin fumeur et en griller une
DE Dens79 Regular ·
A Siem Reap il y a un coin fumeur près des salles d'embarquement. Ce n'ai pas un espace fermé mais une espèce de petite terrasse à l'extérieur.
MU Mulanne ·
ok un grand merci a vous tous
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
A PHN :Il y a aussi un espace fumeur dans le hall départ, à gauche au fond de la salle quand tu arrives à l'étage.
Roger

Similar discussions

You might also like