Lors d'un vol avec escales, peut-on utiliser une seule partie du vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
exemple vol aller Paris hochimine hochimine bangkok finalement cela m'arrange de stopper à hochumine

vol retour Bangkok Hanoi Hanoi Paris et la aussi ce serait bien pour mois de raccorder à Hanoi

merci pour vos réponses
ombelles rien ne se perd, rien ne se cré, tout se transforme
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

materielement cela n'est pas possible

il aurais falu quand tu a fait ta reservation de billet, tu fasse un stop over
aroythai
SO Softhard Veteran ·
En cas d'utilisation partielle du billet, tous les vols restants sont annulés par la Cie. Eventuellement, contactez l'agence de voyage ou la Cie VNairlines pour modifier/ajouter l'arrêt à Saigon (avec pénalité ?).
FE Fexon Globetrotter ·
exemple vol aller Paris hochimine hochimine bangkok finalement cela m'arrange de stopper à hochumine

Et les bagages, ils reviennent tout seul depuis hochimine?

vol retour Bangkok Hanoi Hanoi Paris et la aussi ce serait bien pour mois de raccorder à Hanoi

Mon petit doigt me dit que ces itinéraires sont opérés par Vietnam airlines ou je me trompe? 😉

Politique d'un billet pas cher: La compagnie aérienne dit "Tu passes par mon hub pour te rendre ailleurs que mon pays et je te fais un bon prix".....Par contre, si tu veux venir dans mon pays, tu payes plein pot!

Réglement aérien (ou enfin des compagnies aériennes): Si un segment n'est pas utilisé. les segments suivants sont annulés! (segment = d'un aéroport A à un aéroport B)

Voilà, j'ai répondu dûment à tes questions....

Cordialement.

P.S par contre, si tu te rends quand même à Bangkok (vu que t'as payé pour BKK et pas pour le VN)...style....01janvier Paris-Hochimine pis après un hochimine-banquecoque au 01 février.....02 février banquecoque-Hanoille....27février Hanoille-Paris....ça peut le faire! (pour ce tarif bon marché!)
OM Ombelle ·
merci pour les réponses c'est effectivement une mauvaise id d'ailleurs ni edreams ni la compagnie (oui c'est la vietnames) n'ont répondu à mon mail

par contre je n'ai pas bien compris ton PS peux tu préciser au retour c'est BKK hanoi hanoi PARIS si je prend le vol à hanoi pour paris la compagnie vat'elle me refouler? Estelle
MA Marathon Globetrotter ·
merci pour les réponses c'est effectivement une mauvaise id d'ailleurs ni edreams ni la compagnie (oui c'est la vietnames) n'ont répondu à mon mail

par contre je n'ai pas bien compris ton PS peux tu préciser au retour c'est BKK hanoi hanoi PARIS si je prend le vol à hanoi pour paris la compagnie vat'elle me refouler? Estelle

Si le segment BKK-HAN n'a pas été effectué, le segment HAN-CDG est annulé automatiquement, sauf si vous avez payé un tarif assez élevé, ce qui n'est probablement pas votre cas. C'est certainement écrit dans les conditions tarifaires en tout petits caractères que personne n'a la patience de chercher ni de lire.
OM Ombelle ·
merci plus de doute alors je lache l'affaire mais j'ai appris qqchose
FE Fexon Globetrotter ·

je suis désolé, je me suis sûrement mal exprimé. Par mon P.S. je voulais dire que si au final tu vas faire un tour à BKK ça peut le faire... Plus concrètement je voulais mettre en avant le fait qu'il n'est pas obligé que tu ailles à BKK directement ou bien que tu reviennes de BKK pour retourner en France directement...Je veux dire par là que soit le vol Saigon-BKK ou BKK-Hanoi à une autre date que celle du vol principal (paris-viet nam) c'est possible avec le même tarif (sous réserve de frais de modifications).

Est-ce que c'est plus clair?

(si c'est pas clair, donne-moi tes dates avec les vols de où à où et je te ferai une simulation...)

Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
+1

Similar discussions

You might also like