Peut-on rouler à fond sur la Death Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je voudrais savoir si on peut rouler pied au plancher sur le lac salé de la Death valley sachant que les records du monde de vitesse y sont souvent battus. Ou bien même là y-a-t-il des flics avec des radars ?? Bien entendu je précise que c'est pour un road trip en hiver car en été je me doute bien que par 50° les moteurs doivent rendre l'âme...
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Il est interdit de rouler à Badwater dans Death Valley, tu confonds avec Bonneville Salt Flats à l'Ouest de Salt Lake City 😉
PA Patrii Regular ·
En effet j'ai confondu les deux. Mais alors quel est l'intérêt touristique de Death valley par rapport à Bonneville ? Ça a l'air fabuleux aussi, cet endroit. J'ai presque envie de changer mon itinéraire et de remplacer Death valley par l'autre.
GW Gwadadiver Regular ·
bonjour la différence c'est les kms que tu devras faire pour t'y rendre si ton road trip est basé sur la region de Las Vegas et Death valley .Prends la carte Michelin 175 et tu te rendra mieux compte des distance pour aller à l'ouest de Salt Lake City à la place de DEATH VALLEY 😉 Sauf si tu reste 2 mois aux USA , ,, , Si tu veux te faire un trip adrenaline "à fond "..... tu peux conduire une Ferrari pour moins de 300 Usd sur 5 tours de circuits à Las Vegas , le fondateur de cette boite est français Tu trouveras les tarifs et les voitures possibles sur Viator Ils exposent meme à l'Outlet North de VEGAS bon trip jp
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
PA Patrii Regular ·
Ok merci. je suis allé sur leur site. Un peu cher mais waou... Si je gagne au casin ce sera pour me payer ça.
IT Itat Globetrotter ·
L'intérêt de Death Valley ? Ce n'est pas juste une étendue de sel ... Mais un désert aux multiples facettes : sel à Badwater, sable aux Mesquite Sand Dunes par exemple, roche à Artist Palette, des canyons comme Golden, Titus ou Mosaic etc, une zone volcanique avec Ubehebe Crater etc ...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Comme déjà dit plus haut vs confondez avec BONNEVILLE et un autre lac salé de l UTAH Autrement les voitures US ont pour la plupart un limiteur électronique de vitesse notamment pour des questions de pneus 4saisons qui ne tiendrais pas les hautes vitesses. Donc guère d i teret a aller rouler a 115 MPH seulement Vs pouvez le faire sur certaines routes de campagne

Il n'y apas beaucoup de contrôles de vitese wans l ouest Vs n avez rien à. craindre si vs roulez 10 ou15 mph au delà des vitesses postées sur les hyways
PA Pan59 Veteran ·
En ce qui concerne le Lac Salé de Bonneville , cela fait 2 ans que les compétitions ( Speed Week et Speed Trial ) y sont annulées , trop d'eau et couche de sel de plus en plus fine 🤪 🤪 Il se peut même , enfin le bruit court , qu'afin de préserver le site l'on s'achemine vers une probable future interdiction de toutes épreuves sportives 🤪
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est exact Il y a un autre lac salé qui remplace déjà Bonneville
IT Itat Globetrotter ·
En ce qui concerne le Lac Salé de Bonneville , cela fait 2 ans que les compétitions ( Speed Week et Speed Trial ) y sont annulées , trop d'eau et couche de sel de plus en plus fine 🤪 🤪 Il se peut même , enfin le bruit court , qu'afin de préserver le site l'on s'achemine vers une probable future interdiction de toutes épreuves sportives 🤪

Pour préserver le site, eh bien c'est tant mieux 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
En effet j'ai confondu les deux. Mais alors quel est l'intérêt touristique de Death valley par rapport à Bonneville ? Ça a l'air fabuleux aussi, cet endroit. J'ai presque envie de changer mon itinéraire et de remplacer Death valley par l'autre.

Pour avoir visité DV, je crois que c'est beaucoup plus diversifié comme paysages que Bonneville. DV c'est unique, presque une autre planète
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like