Phase finale paiement du visa F1 (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je voulais apporter des éléments récents quant au paiement des frais du visa en ligne.

après avoir payé les frais de SEVIS, téléchargé une photo en ligne pour le formulaire DS-160 et avant d'obtenir le rendez-vous à l'Ambassade des Etats Unis à Paris, il faut régler les derniers frais en ligne avec une carte de DEBIT et non de CREDIT. et si on en a pas comme moi il faut demander de faire effectuer le virement du montant du visa par la banque.

3 jours ouvrés on a la réponse de l'Ambassade pour confirmer son rendez vous à l'aide du calendrier.

plus besoin de mandat compte et d'enveloppe Chonopost puisque les frais sont inclus dans le prix du dernier paiement.

voilà.
Pam
CA Carsinus ·
Bonjour,

Je dois aller aux etats unis cet été pour un stage. Le DS2019 devrait arriver lundi par Fedex. Quelles sont les démarches à faire maintenant ? J'étais déjà parti en 2012 et avant le RDV a l'ambassade il fallait régler un mandat à la poste, compte 2006L. Je comprends à travers ton message que ce n'est plus la procédure aujourd'hui. A quel moment doit on payer en ligne ? Sur quel site ? Laurent
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Ma mastercard n'a pas marché, donc virement

Faut il des photocopies ou des originaux pour les documents attestant qu'on a des attaches en France lors de l'entretien ? Est ce qu'on nous les rend ou sont ils conservés ? Merci pour la réponse
Nicole
EB Eb2286941cw ·
Merciiiii ! Je voulais avoir la confirmation de ma supposition : c'est parfait.

Similar discussions

You might also like