Philippines depuis la Chine: changer des yuans en pesos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
L4
Bonjour,

Nous partons dans 10 jours aux Philippines et vivant en Chine, nous allons devoir changer nos yuans pour des pesos..

J'ai deja lu plusieurs sujets concernants le change euro/psp... mais est ce que quelqu'un connait la situation de change yuans vers pesos? est ce que ça pourrait se reveler difficile? Nous arrivons à manille, nous allons soit changer à l'aéroport ou au bureau deja mentionné à manille (edsen).

Merci pour vos conseils...

Lalie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à l'aéroport, tire 10000php avec ta carte bancaire et va changer tes espèces chez edzen. il y a probablement 2 php d'écart sur l'euro entre l'aéroport et eux. pour le change des yuans, je ne sais pas, mais je suis interessé par les réponses.
cottet
GE Getehem Globetrotter ·
Personnellement je n'ai jamais vu un bureau de change aux Philippines qui affichait un taux de conversion du yuan. Par contre des $ Hong Kong, oui. Et je pense qu' il est assez aisé de s'en procurer en République de Chine, non?
MA Markiso ·
www.nailasmoneychanger.com les autres le font aussi
L4 L4lie ·
A markiso: merci pour l'adresse!

A Getehem: Merci pour le conseil.. Mais jss a pékin et c'est beaucoup moins commun de changer des Yuans en $HK que dans le sud de la Chine, et j'avoue que je ne voudrais pas payer deux fois les frais..

Similar discussions

You might also like