Meilleure compagnie aérienne pour Manille de l'Amérique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, je désire partir pour une 4e année consécutive tout l'été en Asie du sud-est. J'avais l'habitude de voler avec Japan Airlines ou Singapore Airlines, par contre cette année, par problème de dates de départ et de retour, je devrai partir soit avec China Airlines, soit avec United Airlines, soit avec Northwest Airlines, ou autres suggestions... ???

Je pars de Montréal (Québec) et veut me rendre à Manille (ou Cebu) aux Philippines et au retour Bangkok jusqu'à Montréal, départ fin juin, retour mi-août.

Que me conseillez-vous? La qualité du service, de la nourriture à bord, des sièges, le confort, l'espace en économique, quel type d'appareil, etc ? Avec JAL et Singapore, on était très très bien servie, confort extra, nourriture très bonne et surtout alcool à volonté. Qu'en est-il des autres compagnies mentionnées plus haut? Je parle surtout du très long vol (12-13h) entre l 'Amérique du nord (habituellement New York) et l'Asie (habituellement Tokyo ou Taipee)....???

Merci à tous!😉😮
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CL Clement80 ·
Allo Geneviève, Avec Northwest c'est bien mais la boisson pas gratuite, par contre l'arrêt a Detroit est plus court et on ne repasse pas les fameuses fouilles americaines comme a Chicago, il y a aussi Air Canada via Hong Kong et aussi Philipines airline mais celle ci est plus chère via Vancouver, un seul transit par compte. Clement

Similar discussions

You might also like