Compagnie aérienne Qatar Airways pour un vol Paris - Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
BONJOUR

JE SUIS ALLER SUR LE SITE EBOOKER . FR POUR RECHERCHER LES MEILLEURS TARIFS POUR UN VOL PARIS -- MANILLE ( pour début septembre ) et la compagnie LA MIEUX PLACE AU NIVEAU PRIX EST QUATAR AIWAYS

ET DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ONT DÉJÀ PRIX CETTE COMPAGNIE ET SI ELLES SONT SATISFAITE DES PRESTATIONS, , ????

MERCI A PLUS WILLY
EN Envallis Globetrotter ·
PAS LA PEINE DE CRIER (et en gras en plus)...

qatar airways est une des 4/5 meilleurs compagnies au monde

une petite recherche sur le forum te le confirmera 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
YA Yapen64 Veteran ·
je connais aussi tres bonne compagnie pas de soucis prends juste le vol du jour de la semaine ou tu as que 1h30 max de transit

amities

yannick

y.pengreach@yahoo.fr
AL Alélouya ·
oui tt a fait satisfait. j'ai pris cette compagnie pour aller à bali et je n'ai rien à reprocher. Je compte partir à Manille en fin d'année et je voulais savoir à combien tu as eu le billet si ce n'est pas indiscret. as-tu pris une assurance spéciale ?

merci à +

christian
KU Kutchy Regular ·
Salut

Je reviens des Phils et tu as de la chance c'est avec Qatar que j'y suis allé. Rien a redire super compagnie, service impeccable, une de mes compagnies préfèré, prise pour le Népal et pour l'Inde aussi. Tu peux prendre le billet sans souçi; Bon voyage
KUTCHY
TI Tigernik Regular ·
Magandang umaga tout le monde 😉

Pour ma part, j'utilise Cathay Pacific avec résa en ligne et choix des sièges 48h avant le vol. Pas encore déçu et surtout pas par le prix : en s'y prenant d'avance les tarifs sont très compétitifs... Exemple : Réservation 20 Février pour départ le 8 mai jusqu'au 30.... 699, 41 € J'ai même "loupé" un vol à 641 € car en fait, les prix fluctuent en permanence....

Service à bord très convenable et hôtesses....hummm....(calme toi Niko tu vas te marier bientôt 😉 )

P.S : Amitiés Yan et Eva 😏
«L'expérience ne vaut que si elle est partagée par tous....»
TH Thewillroad Regular ·
BONJOUR

MERCI POUR TA REPONSE !!

J ' AI EU MO TICKET A 700 EUROS ALLER / retour ( sur E BOOKER . COM ) plus une assurance anulation de A 23 EUROS

voila C EST LA COMPAGNIE LA MOIN CHERE DU MARCHE

PS / J AI UNE ESCALE A DOHA

MERCI A BIENTOT WILL
YB Ybug Regular ·
Détails des vols

Aller Compagnie Vol Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée 29 Sep 2009 Saudi Arabian Airlines SV162 Paris (Charles De Gaulle) 12h25 19h20 Riyadh 29 Sep 2009 Saudi Arabian Airlines SV868 Riyadh 21h25 12h00 Manila Retour Compagnie Vol Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée 21 Oct 2009 Saudi Arabian Airlines SV875 Manila 17h20 21h35 Riyadh 22 Oct 2009 Saudi Arabian Airlines SV163 Riyadh 00h45 10h10 Paris (Charles De Gaulle) Détails du prix

Nombre P.U. Réduction Total Adulte(s) 1 Prix: 433, 00 €

Sans juger de la qualité du service, c'est avec Saudi Arabian Airlines et c'est la moins chère du marché. Je l'ai emprunté en Février-Mars 2009 et j'en étais satisfait(ayant un peu trainé, j'avais payé 550€). Escale à Ryhad un peu longue au retour. Mais ça risque de ne pas durer et ceci explique peut etre cela: "La compagnie française Eagle aviation a fait saisir un avion de la compagnie Saudi Arabian Airlines peu après son atterrissage à Roissy vendredi matin, en raison d'une dette de 2 millions de dollars, a-t-on appris samedi de sources aéroportuaires"
ybug
RO Roseraie22 Regular ·
Compagnie quelconque au niveau du service client. Servis dans les premiers, il n'y a soit disant plus de choix entre poisson et viande (plus de boeuf). On m'explique que je peux tout de même manger le reste du plateau, je réponds que la vue et l'odeur du poisson me rendent malade et que je préfère me passer de repas. C'est alors que par miracle un plateau au boeuf apparaît d'on ne sait où. Catalogue duty free conséquent mais en pratique sur les 3 articles commandés par mail 5 jours avant le départ, le personnel de bord n'en a aucune trace et seul un est disponible lors du vol. Conséquence aucune achat et des économies... A Doha et pour un pays qui vit du pétrole, la zone internationale de l'aéroport ne tient pas la route au regard de Dubaï ou de Singapore.
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, de nouveaux aérogares ne sont pas en train de sortir de terre???
RO Roseraie22 Regular ·
C'est possible car pour accéder aux avions il faut encore utiliser des navettes bus afin d'être acheminé jusqu'au pied de l'avion parfois à l'autre bout du tarmac
MI Michelzen Globetrotter ·
... A Doha et pour un pays qui vit du pétrole, la zone internationale de l'aéroport ne tient pas la route au regard de Dubaï ou de Singapore.

Precise quel terminal pour Dubai car si c'est le T3 (dedié emirates) pour moi c'est nul au possible ... comme aeroport... car comme centre commercial c'est autre chose, mais pas ce que je cherche pour un transit ! Doha est plus petit et a encore l'acces aux appareils en bus mais c'est moins le bordel qu'a Dubai (inclus pour les salles départ dediées au A380, pour pax eco, tres mal conçues)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like