Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Pourriez vous m'indiquer vers quel terminal à Manille faut il se diriger pour se rendre à Palawan soit par la compagnie Zest Air ou Cebu Pacific? De l'aéroport internationnal y a t'il des navettes ou faut il prendre un taxi pour se rendre à ce terminal?

Connaissez vous le lieu, l'heure et le prix pour prendre un bus pour se rendre de Puerto Princessa à Port Barton ou Roxas?

Merci d'avance pour votre aide.
RO Routard14 Veteran ·
🙂normalement la cebu pacific se trouve a coté (1km) de l'international j'ai lu sur des post qu'il avait été déplacé a l'international le lien cebu pacific

http://book.cebupacificair.com/Search.aspx

pour les bus sur palawan le plus tot le matin est le mieux

roxas maxi 5 euros achéte lonely planet philipinnes en français c'est bourré d'infos

le tout en 400 images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Nangandoy Veteran ·
ZEST AIR est au terminal domestique (T-D1) , CEBU PACIFIC au terminal 3 (T-3) , PHILIPPINES AIRLINES au terminal 2 (T-C2)Voici le plan de l'aéroport pour mieux comprendre : http://www.manila-airport.net/Map.cfm

De l'aéroport international (terminal 1) il n'y a pas de navettes, mais des taxis. Pour aller au T3 ( le plus éloigné ) il faut entre 15 minutes et 45 minutes selon le moment de la journée et les embouteillages ...!

Voici tous les vols de la journée au départ de Manille vers Puerto princesa :

Bon voyage
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Un grand merci à vous 2.
NA Navigator646 Globetrotter ·
hello Nangandoy Un bonjour de Catanduanes ou je suis! L'iile est magnifique et déserte J"ai pris zest air pour Virac , il y a deux jours:pas mal de circulation sur maniille et pour l arrivée a domestic aairport pluse de 4O minutes ;il y a deux jours

plein de nouvelles photos mais ma liaison Globe par clef usb refuse à 56 Kbits! Pas de wifi et no internet a Puraran . De belles vagues sur le Pacific pour les surfing Amitiés Nav
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Philippe,

Fais-tu un passage par Bantayan ?

Si oui, préviens-nous, que nous puissions t'accueillir comme il se doit, j'ai même du confit en stock.

Amitiés et à bientôt,
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
NA Nangandoy Veteran ·
Wahouh ! 40 minutes pour quelques kms, c'est de pire en pire...! Bon séjour à Catanduanes...on attends tes photos !. Encore une île à découvrir et à faire découvrir.! Merci

NA Navigator646 Globetrotter ·
Hello Bantayan. Merci pour ton invitation, ce sera avec plaisir, si j arrive à boucler mon parcours par Bantayan depuis Masbate et le nord de cebu ou je dois passer au retour . Toujours à Catanduanes à Cebu demain avec un passage à Manille obligé! Promis je klaxonne et espere revoir Batayan. Le confit me semble une bonne idée😉 Amitiés

philippe
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Phil,

Je serai perso sur cebu du 03 au 07 mars. Une petite intervention.

Si tu y es à ce moment dis-le moi, ce sera un grand plaisir de se revoir.

Amitiés de bantayan.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like