Temps d'attente à l'aéroport de Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour est-il vrai que c'est très long pour passer à l'immigration et récupérer ses bagages à l'aeroport de manille nous arrivons à 16h20 dans l'apremidi et nous nous demandions s'il est possible de reprendre un vol ou s'il est plus judicieux de passer une nuit à manille, nous voulons aller a puerta princess merci
YO YouTalaga Regular ·
Je n'ai pas pu observer de différences avec d'autres aéroports.
VA Valcourt Regular ·
merci de votre réponse sur le site de l'aeroport international de manille il est dit qi'il pouvait y avoir une attente jusqu'a et 3 heures a partir du moment du passage à l'immigration et recupérer ses bagages ça me parait vraiment tres long meme a bangkok ou nous avons atterit plusieurs fois nous n'avons jamais attendu si longtemps valerie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pour moi 1 heure maxi après l'arrivée de l'avion à son stationnement, en 2010 et 2011. meme heure que vous. après, ça dépend des horaires de vos vols intérieurs, sachant qu'il faudra probablement changer de terminal.
cottet
VA Valcourt Regular ·
bonsoir merci de votre réponse ça me rassure car lorsqu'on arrive dans un pays que l'on ne connait pas on a pas trop envie de perdre de temps pour toute ces formalités vous connaissez peut etre un hotel correct juste pour une nuit pas trop loin de l'aeroport car nous voudrions reprendre un vol le lendemain merci valerie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai l'habitude de loger dans le quartier de malate, environ 40 mn en taxi. idem pour retourner le lendemain matin : on est dans le bon sens de circulation. je loge au rothman hotel, chambres très correctes à 1870 pesos, il y a aussi le lotus garden, le pearl, ou un peu plus simple malate pensionne. tout dans le meme coin. le pearl a un super pdj buffet.
cottet
FI Filiber Veteran ·
en théorie et dans l' absolu, en langage administratif et officiel, la potentialité d'une attente de 3 h peut exister, comme tu peux le voir sur le site de l aeroport international de manille ou dans un ancien et obsolète exemplaire du Petit Fûté, en pratique et à présent après une récente rénovation de Nino Aquoy, l' arrivée est bcp + fluide, arrivant de Hong Kong, après avoir récupéré mon bagage, très vite, le passage de la douane fut très rapide , pour toi ce devrait 6etre OK, soucie-toi surtout de la susceptibilité (note l ' allitération susurrée) d' un changement de Terminal si tu veux continuer de suite, ce qui serait dommage, Manila valant bien qu' on y fasse au moins escale ... tu n' as même pas besoin d' aller bien loin, Paranaque et Baclaran , proches de l' aéroport , ont de bons hotels er sont des endroits agréables où se reposer d' un vol, avant le suivant
VA Valcourt Regular ·
nous ferons une escale d'une soiree et une nuit avant de repartir pour palawan le lendemain matin donc je vais regarder d'apres vos renseignements merci bien valerie
VA Valcourt Regular ·
merci a vous je vais regarder dans le quartier de malate bonsoir valerie
NA Navigator646 Globetrotter ·
Oui , c"est long en général, si tu descends de l 'avion dans les derniers;400/600 people et si tu as la malchance de récupérer tes bagages en dernier.....environ 1 heure et plus! Queue de 20 personnes environ à chaque bureau de l'immigration, une petite dizaine de point de controle......douane rapide mais contrôle des codes barres des sacs! aller a puerta princess .......tu risques pas.....cela n'existe pas! Puerto princesa sur Palawan ...............;ouiiiiiiiiiiii Le changement de terminal est obligatoire pour les destinations provinciales! longue attente du bus navette jamais à l 'heure....puis affronter la circulation😛 Bon trip !😉 Nav
NA Navigator646 Globetrotter ·
....

'ai l'habitude de loger dans le quartier de malate, environ 40 mn en taxi. idem pour retourner le lendemain matin

40 minutes!!hahaha pourquoi pas 1O minutes😉😉😉 moi j"ail"habitude à plus mais enfin........je n'ai jamais loupé un avion...peut être plus habitué ou précautionneux surtout si bordel à Ninoy Aquino à lheure des départs internationaux pour Hk dicussion déja évoquée!
JO Joel44 Regular ·
Un hotel près de l'airport : http://www.manila-airporthotel.com/index.php

A Paranaque (20 min sans circul, environ 30€) : http://www.fnetravel.com/english/manilahotels/dg-grami-hotel.html

http://www.oysterplazahotel.com/

😎

Similar discussions

You might also like