Les Philippines touchés par un typhon dévastateur (27 décembre 2016)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour . Nous apprenons que les Philippines ont été touchés par un tiphon dévastateur . Je suis de tout cœur avec tous ceux qui ont subit ce ravage ! Les infos sont vagues , qu'elles sont les îles les plus touchées?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Essentiellement la partie Est de l'ile de Luzon, la region du Bicol et l'ile de Caramoan. Bon,6 morts seulement, rien a voir avec le typhon de 2013 qui a fait 6000 morts je crois.Et des degats incomparables. 😇
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
GU Guivin Regular ·
Essentiellement la partie Est de l'ile de Luzon, la region du Bicol et l'ile de Caramoan. Bon,6 morts seulement, rien a voir avec le typhon de 2013 qui a fait 6000 morts je crois.Et des degats incomparables. 😇

Nous voici un peu rassuré . Merci .
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ne soyez pas trop rassuré, il y en a probablement un autre qui arrivera vers le nouvel an, nom de code invest ! espérons qu'il ne prendra pas trop d'ampleur. mais pagasa, le site meteo philippin, avait prévu 2 phénomènes cycloniques pour décembre !
cottet
GU Guivin Regular ·
ne soyez pas trop rassuré, il y en a probablement un autre qui arrivera vers le nouvel an, nom de code invest ! espérons qu'il ne prendra pas trop d'ampleur. mais pagasa, le site meteo philippin, avait prévu 2 phénomènes cycloniques pour décembre !

Si le second fait peu de dégâts, cela me rassurerai également ! Tout en espérant qu'il n'arrivera pas . Bon courage .

Similar discussions

You might also like