Philippines, travail, visa et bizarrerie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Lors de mon dernier séjour au philippines j'avais rencontrer un français qui avait ouvert un business de plongé aux philippines (pour ne pas le balancer je ne dirai par ou).

Et contre toute attente, il me disait que ct tout à fait possible de travailler, soit gagner de l'argent aux philippines avec un visa touriste, ce qu'il faisait d'ailleurs lui avec son shop de plongé !, il m'a même montrer son passeport pour preuve.

Alors je trouve ça un peu bizard, me confirmez-vous l'information ?

Ps : il avait une copine (pas marié) Philippina (qui n'y connait rien à la plongé), peut être les papiers a son nom je ne sais pas et lui dans l'illégalité ?

Je sais qu'il louait le local, le bateau, faisait remplir les bouteille d'oxygène dans un autre centre ... bref
KH KhooYah ·
Lors de mon dernier séjour au philippines j'avais rencontrer un français qui avait ouvert un business de plongé aux philippines (pour ne pas le balancer je ne dirai par ou).

...sisi...balance on veut des noms....

Et contre toute attente, il me disait que ct tout à fait possible de travailler, soit gagner de l'argent aux philippines avec un visa touriste, Faux archi faux...sauf que "Bin y en plein qui fonctionnnent comme cela" (pas seulement les francais, et pas seulement dans cette industrie) ce qu'il faisait d'ailleurs lui avec son shop de plongé !, il m'a même montrer son passeport pour preuve.

l'idee creer une compagnie et se salarier avec le permis de travail assortit...simple

Alors je trouve ça un peu bizard, me confirmez-vous l'information ?

Non "on infirme"

Ps : il avait une copine (pas marié) Philippina (qui n'y connait rien à la plongé), peut être les papiers a son nom je ne sais pas et lui dans l'illégalité ?

Je sais qu'il louait le local, le bateau, faisait remplir les bouteille d'oxygène (pour info je remplis avec de l'air, éventuellement on enrichit avec de l'oxygène et ou de l'hélium) dans un autre centre ... bref
ZN Zno ·
bonjour en asie presque tous est possible du moment que tu payes, mais pour lui si il veut c mieux de se marier avec sa cop comme sa il sera plus clandestin car si il veut revenir en france il va douiller pour les jours ou annees depasser en plus je sais car cela mets arriver je suis rester six mois au lieu de 2 mois de prevu donc j ai paye les mois suplementaire
JA Jaka1r ·
l'idee creer une compagnie et se salarier avec le permis de travail assortit...simple

Parce qu'on peut créer une compagnie avec un visa touriste ?

You might also like