Philippines: visa, compagnie aérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous allons aller aux Philippines du 02 janvier 2017 au 26 février 2017. pour pouvoir demander un visa, il faut impérativement avoir les billets d'avion A & R. et à priori des adresses d'hôtels. Sur 2 mois, nous ne faisons jamais de réservation. C'est impossible pour la bonne raison c'est que nous ne savons pas encore ou nous allons aller. pour l'instant, je n'ai rien fait. je voudrai pouvoir étudier les prix des billets pendant plusieurs jours. quelles sont les compagnies aériennes dangereuses ? quelqu'un sait -il comment il faut s'y prendre vis à vis de l'ambassade pour qu'elle accepte les visas ?. merci pour vos réponses
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Si tu pars de Paris, Pratiquement toutes compagnies du golf (Emirates, Ethiad, qatar, Oman air) vont sur Manille, sinon les compagnies Chinoise comme China Estern ou China Southern ont de bons prix, perso je te conseil Singapour airline, pas de vol direct de France.
Cordialement, Patrick.
CL Claude06560 ·
bonsoir et merci pour la réponse. j'ai omis de dire que nous partirons de Ho chi Minh au Vietnam le billet pour BKK est déjà pris depuis longtemps. nous faisons un périple Thaïlande, Cambodge, Vietnam et ensuite Philippines (4 mois) le tout en bus et motor bikes.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pas de vols direct sur ce tronçon Voir ici les vols les plus courts et les moins chers, puis affiner directement les tarifs sur les sites des compagnies. Pour les visas tous les renseignements ici
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, Pas de vols direct sur ce tronçon...

Euhhhhhhhhhh sur le lien tu as mis il y a PAL et Cebu Pacific qui ont des vols directs SGN/MNL 😉 et je crois que Vietnam Al en a aussi
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pas de vols direct sur ce tronçon...

Euhhhhhhhhhh sur le lien tu as mis il y a PAL et Cebu Pacific qui ont des vols directs SGN/MNL 😉 et je crois que Vietnam Al en a aussi

Autant pour moi, j'écris le contraire de ce que je pense, il me faut des vacances. Milles excuses ;))

Similar discussions

You might also like