Vol interne Manille - Cebu: quelle compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
quelles compagnies utiliser pour ce vol interne ? merci pour votre aide
MI Michelzen Globetrotter ·
n'importe la quelle Cebu Pacific, Air Phil Express, Zest Air , Philippines Airlines, a toi de voir selon horaires et prix (sont assez proches sur cette route)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BO Boholano Veteran ·
tu as les memes pour bohol tagbilaran

yannick
FA Faaa67 Regular ·
merci à vous pour vos réponses
AL Alexp79 Globetrotter ·
N'importe; perso je préfère philippines airlines que je prends quasi toujours; j'aime bien la boisson et le mini casse croute compris lol^^
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
DI Dixial Regular ·
Bonjour, J'aurais des questions pour les expérimentés des vols internes... Est on limité en bagage? (1 gros sac à dos par personne ça passe?) Comment faire pour les résa? (internet / sur place?) Les promos d'internet sont elles fiables? Merci pour ces infos
CO Cottetcottet Globetrotter ·
philippines airlines annonce un prix tout compris avec 15 kgs de bagage en soute pour les premiers prix. bagages cabine, ça peut etre assez cool, mais c'est comme partout, il ne faut pas exagérer. cebu pacific donne un prix d'appel auquel if faut rajouter les taxes, souvent plus élévées que le prix billet, bagages en soute en supplément. sur un manille cebu, PAL est souvent moins cher, et la différence va tourner autour de 4/5 euro au max. pour ma part j'ai laissé tomber cebupacific et je ne prends que PAL. le terminal 2 est simple d'accès, jamais surchargé, rapidité de récup des bagages. j'ai achepé un manille/cebu pour le 20.11 à 1800 php et le retour à 1700, 25 kgs de bagages compris, le tout sur internet. j'achète toujours sur internet, meme avec un délai très court, c'est moins cher que dans les agences.
cottet
DI Dixial Regular ·
Cool merci pour ta réponse Nous voudrions un vol manille - bacolod (negros). J'ai regardé sur le net, Cebu P affiche des promos très intéressantes... (500php!!!) PAL affiche le 1er prix (fiesta deal?)autour 1900... la différence est grande! (bien que cela reste pas cher.)
RE Renosu Globetrotter ·
une fois que tu as paye les taxes , les 15 kg le siege et tout ce sera pas loin de pal
CO Cottetcottet Globetrotter ·
verifie quand meme le prix total pour cebu et les bagages autorisés. il faut rajouter au moins les taxes et les bagages soute, ça doit faire autour de 1400 php. et puis ça dépend aussi des dates.
cottet

Similar discussions

You might also like