Phnom Penh (Cambodge) - Saigon (Vietnam) en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je sais qu'il y a eu plein de messages a ce sujet deja mais je n'ai pas trouve mon bonheur... lol

Est il possible de faire phnom penh - Saigon tout en bateau? Si oui, budget? temps?

Merci bcp ! Je suis encore en thailande, demain bus pr rejoindre les temples d'angkor...
RE Ren Veteran ·
Allo 🙂

Si tu lis le topic de Lepecheur sur cette même section, tu verras qu'il n'y a pas de bâteau de Phnom Penh jusque Saigon mais un bus... Le trajet dure environ 8 heures...
RI Riki56 Veteran ·
Delta Adventure Tour propose la croisière Saigon-Phnom Penh, mais je n'ai pas compris si tout est vraiment en bateau, car les bras du Mékong et la rivière de Saïgon ne se rejoignent pas. Peut-être transversent-ils des petits canaux, ou empruntent-ils momentanement la voie terrestre à My Tho, car ils semblent y changer de bateau.

Voir la discution ouverte le 08/01/2006 "Siem Reap (Cambodge) - Chau Doc (Vietnam) dans la journée par le mékong? "
La vie est un défi quotidien
JP Jps692 Veteran ·
PP Saigon tout en bateau non pas possible au cambodge tu dois faire a peu pres 1 h 1/2 de bus d'une route assez pourrie, apres tu prends un premier bateau ( grosse barque rapide jusqu'à la frontiere, ou tur eprends un bateau jusqu'à Chau Doc de chau doc tu as de bateaux qui desservent Saigon ou d'autre ville du delta, il y a des bateaux rapides saigon chau doc ou vihn long
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like