Photo d'identité pour e-Visa Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous, Je souhaite faire mon visa sur le site internet et on me demande de télécharger ma photo d’identité. Pouvez-vous me dire comment faire sachant que j’ai fait des photos d’identité papier, comment dois-je procéder pour la mettre au format? Merci pour vos réponses.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je me suis bien enquiquinée il y a une mois avec ces photos sur le site du e-visa birman. Il faut une photo qui soit dans votre ordi, pour la télécharger sur le formulaire en ligne. Donc soit vous photographier votre photo d'identité, soit vous demander à quelqu'un de vous photographier avec votre portable, vous envoyez la photo dans votre ordi ET à ce moment ( c'est en tout cas comme cela sur mon Iphone), le tel vous demande à quelle taille vous voulez envoyer la photo, choisissez pour qu'elle soit plus petite que 2 MB. Ensuite vous remplissez la demande et quand vous arrivez sur la case photo sur le formulaire, vous allez cherchez votre photo ( le formulaire a une ligne où cliquer pour aller chercher la photo). Si votre photo fait plus que 2MB le formulaire la refuse, mais vous propose de cliquer sur un site qui vous la "rétrécit" et ensuite vous pouvez l'insérer, il l'accepte.
Je n'aurai pas le temps...
MU Mushu23 Veteran ·
Je ne me suis pas embêté j'ai fait un selfie sur fond blanc avec mon téléphone et redimensionner la photo. J'explique tout sur cet article pour remplir le eVisa pour la Birmanie.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
SI Sifodias69 Veteran ·
il y a de plus en plus de demande sur les photos d'identité pour les visas (sur toute les destinations) il y a un moyen très simple et qui resservira , faire des photos d'identité chez un photographe (c'est pas chère) et automatiquement ils peuvent aussi vous les envoyer par mail en plus de la photo papier, comme cela vous l'avez en permanence dans vos dossiers et pouvez vous en resservir et les redimensionner a volonté pour toute les destinations.

bon voyage au Myanmar.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
SI Sisley44000 ·
Merci beaucoup pour l'astuce! Bonne journée
SA Sabinamgf Regular ·
Bonjour, Ne vous prenez pas trop le chou car ils proposent un site gratuit pour redimensionner toute photo portrait ou pas. Sinon, vous avez une possibilité gratuite de photo aux normes françaises si vous connaissez une auto-école...par exemple.... Mais vous devrez tout de même la redimensionner sur leur fameux site [:)] Bon voyage

You might also like