Original post
bonjour à tous, je prépare mon visa et je pêche pour la photo. J'ai lu qu'il fallait 1 photo 5x5. Mais en la scannant Est-ce que cela reste dans les normes pour le poids de la photo?
J'ai aussi essayé de prendre 1 photo et de la redimensionner via "paint" et là j'arrive à 36kb et j'ai fait la photo carrée (350x350) pixels. Est-ce que quelqu'un sait si c'est bon , car la photo est un peu déformée.
Un petit détail, et pas des moindre, je ne suis pas du tout "calée" en informatique et tout ça me dépasse.
Quelqu'un a t-il la réponse?
Merci d'avance








