Photographier et filmer les animaux en Australie et Tasmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, je veux aller en Australie pour photographier et filmer les animaux sauvages, dans leur habitat naturel. J'y passerai entre 2 semaines et 1 mois et je compte faire : Adélaïde jusqu'à Canberra en longeant la côte et en passant par Kangaroo Island. Puis le retour jusqu'à Adélaïde en passant par les terres. Possibilité de prolonger avec la Tasmanie mais cela vaut il le coup ? En suivant mon itinéraire, quel sont les meilleurs endroits pour observer les animaux ? Merci 😉
Pays visités : France, Espagne, Suisse, Maroc, Qatar, Sri Lanka, Andorre.
MI Michelia Regular ·
En Australie, à partir du moment où te trouves dans un endroit assez isolé tu trouvera des animaux. La Tasmanie vaut bien sur le coup car tu vas y trouver des espèces uniques !
JU JulAfrilien ·
Bonsoir Hugo!!! Il y a le Bimbi park en dessous de Apollo bay c'est un super camping ecolo très sympa où les Koalas sont en liberté, bon endroit pour une bonne observation. Et le wilson promotary park pour plein de sortes d'oiseaux ainsi que le fameux "Wombat" un de mes animaux préféré d'Australie, toujours en liberté, d'ailleurs gaffe à ton garde manger parcequ'ils se servent tout seul. En esperant que sa t'auras aider Have a nice trip mate enjoy!!!! Julien
MI Michelia Regular ·
Exact cet endroit est parfait pour l'observation des koalas ! Ce qui se fait de plus en plus rare d'ailleurs
TR TravelFox ·
Parfait ! Merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin 🙂
Pays visités : France, Espagne, Suisse, Maroc, Qatar, Sri Lanka, Andorre.
PR Prigostudy ·
Si tu fais la great ocean road tu trouveras des koalas dormeur sur la route!

Similar discussions

You might also like