Photos du bateau de croisières NCL Epic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
bonjour je reviens de st nazaire ou se trouve l'épic en cale seche pour travaux de peinture et dernieres finitions avant livraison je vous joins quelques photos

je rappelle qu'a l'heure actuelle c'est le dernier paquebot en construction en france et que c'est vraiement triste de voir ca.
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonjour Pascal,

Merci pour tes photos et l'info que tu nous donnes, laisse à prévoir un creux dans les commandes à venir. J'ai lu que MSC devait programmer le prochain et reprenant le nom du dernier Costa que cette compagnie avait piquée l'année dernière...

Impressionnante cette architecture avant, au dessus de la passerelle. Cela le rend plus monstrueux et donc moins beau dans la ligne.

Merci encore à toi.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PJ Pjan Regular ·
oui effectivement vu de devant il n'est pas tres joli et c'est l'avis de plusieurs personne sur le quai a le prendre en photo je prefere le fantasia que j'ai vu au meme endroit le seul probleme c'est qu'on ne peut pas le visiter et c'est vraiment dommage a bientot
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
BR Bruno06220 Globetrotter ·
c'est vrai. pas très harmonieuse la ligne de ce bateau. je crois qu'il va venir à Cannes cette année ou la prochaine. j'irai le voir mais à cannes, les bateaux sont en rade et donc assez loin. faut zoomer. en plus les photos sont rarement belles à cause de la réverbération du soleil sur l'eau. mais j'essayerais quand même. 😛
AL Alcati Globetrotter ·
😛😛 Jusqu'à maintenant, je peux dire que tu fais de bien belles photos, chef...

Donc, attendons ton reportage mais ce navire n'est pas pas dans mes futures croisières.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.

Similar discussions

You might also like