Photos du Burkina Faso et du Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous!

Tout juste de retour d'un sublime voyage en Afrique de l'Ouest. Vous trouverez ici quelques photos.

Bon voyage!
SI Sienagui ·
Bonsoir, Comment a tu trouvé le Burkina après ton séjour? Tu as fait vraiment des belles photos. J'espère que tu reviendras un jour dans mon pays
FA Fandestropic Regular ·
Très jolies photos, ça ne fait que renforcer mon envie de retourner en Afrique de l'ouest...
http://les-voyages-de-fandestropiques.over-blog.com/
KH Khalem Regular ·
Bonsoir, Comment a tu trouvé le Burkina après ton séjour? Tu as fait vraiment des belles photos. J'espère que tu reviendras un jour dans mon pays

Bonsoir Sienagui! Seconde fois que je venais (première fois avril/mai 2011) Cette année, j'ai encore plus aimé! J'ai moins bougé, je suis resté plus longtemps dans certains coins pour sympathiser avec les gens, parfois pour être convié à des repas de famille, convié dans des petits villages, des rencontres incroyables, des inconnus sont devenus membres de ma famille. Des jours et des jours à refaire le monde autour de thés et de beignets aux haricots (miam!). Donc sur et certains que je reviendrais dans ton pays! Haha! Au passage, je vois que tu es de Ouaga, tous les ans en février il y a le festival "rendez-vous chez nous" (place de la femme, Napam 1 et 2). Essaies de venir, c'est totalement gratuit, des jeux, des animations, pleins de concerts gratuits (cette année il y avait smokey par ex). A bientôt! Le bonjour au peuple intègre! ;)

Très jolies photos, ça ne fait que renforcer mon envie de retourner en Afrique de l'ouest...

Salut Fandestropic! Merci à toi d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil! ;) Oh oui, au tombe vite amoureux de cette région et de ces peuples! Bon voyage!
HO Hounsinou ·
Bonsoir, Je suis bien content pour vous et comprend votre plaisir parce que chaque année, c'est pratiquement le circuit que je propose aux ados ouest africains et leur diaspora. Je me rappelle qu'en 2008, nous avons fait en 21 jours, le Bénin, le Togo, le Ghana, le Burkina et le Mali en autocar avec 42 enfants. C'est le défi logistique le plus osé que j'ai jamais surmonté ! Depuis nous ne faisons que 3 pays a la fois et parmi les pays les plus visités, nous comptons le Bénin, le Mali, le Burkina et le Ghana! Pour 2014, le Sénégal et la Gambie seront à l'honneur. Des que je mettrai les 10000 photos en ligne, je vous ferai signe.
Luc V. HOUNSINOU
SA Sayaspa ·
Bonjour, A tu aimer le Burkina et quel sont les endroits que tu as visité?
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
AP Aptong ·
Les domaines d'intervention d'APT (Avenir Pour Tous) sont : le Tourisme Solidaire - Santé – Education – Sport - Micro Finance. L'objet des missions proposées étant d'apporter un soutien aux populations locales, chaque mission sera adaptée aux compétences et expériences des volontaires désireux de s'investir. Ces derniers seront donc amenés à travailler en collaboration avec les membres des différentes entités de APT et les populations bénéficiant des services de APT au BENIN.

Ces diverses activités mises à part, la mission sera également l'occasion de partir à la découverte de la population béninoise, de ses traditions et de son important héritage culturel. Nous invitons donc à nous rejoindre dans la solidarité Email : apt_ongbenin@yahoo.fr Tel : 00229 66 23 14 72 / 00229 66 26 81 62

Similar discussions

You might also like