Photos du Cameroun (janvier 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Allez à mon tour de mettre qq photos du cameroun janvier 2009 Après le topo et les critiques voici une partie du trip en image🙂 1_ Ngaoundouré 2_ Route entre la bénoué et ngaoundouré 3_ Enfants ds village parc de la bénoué 4_ paysages parc de la bénoué 5_ Hyppo parc de la bénoué 6_ Girafe parc de la bénoué (dur à photographier avec mon petit numérique) 7_ Train ngaoundouré-yaoundé 8_ Yaoundé centre 9_ plages kribi 10_ pêcheurs à kribi 11_ Plages de sable noir à 20kms de limbé 12_Plages de sable noir à 20kms de limbé 13_ Kribi

Voila un apercu des 300 photos😄
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
SI Sifaka Regular ·
Sympas les photos...
HY Hydris ·
🙂 Super les photos ça donne envie je pense aller voir ce parc avec un appareil photo plus "performant"
AL Alexp79 Globetrotter ·
merci😉 tes photos aussi sont sympas🙂 a++

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AL Alexp79 Globetrotter ·
merci😉 oui pour les parcs un bon zoom c mieux mon petit numérique fut bien sauf pour les girafes ou ça aurait été mieux avec un meilleur appareil; mais bon c du détails tout ca;🙂 a++

DJ Djouma ·
TRES BELLE PHOTOS J Y ETAIS A NGOUNDERE SUR LA COLINE IL YA UN ANS SUPER TRES BELLE LES PHOTOS
JE GARANTIE UNE ORIENTATION COMMERCIALE

Similar discussions

You might also like