Je viens de mettre en ligne mes photos prises au Cambodges en janvier de cette année. Comme j'ai pris la peine de les commenter brièvement et de mettre le lieu à chaque fois, ça peut vous donner des idées de lieu à visiter...
C'est ici que ça se passe --> Cambodge janvier 2006
Comme je le dis sur le site, je suis très friand de vos commentaire, n'hésitez pas !
Bientôt les photos du Laos février 2006...








