Photos dans le désert marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Je suis un fana de photos et j'envisage un circuit dans le désert marocain pendant la deuxième quinzaine du mois d'avril . je me demande si j'ai choisi la bonne période par rapport à la luminosité, contraste ... Le ciel est-il toujours bleu dans le désert ? Merci d'avance
TA Taboulette ·
bah c'est la saison des pluies mais malgré tout tu auras toujours 1 semaine minimum de sun
titrite
MI Minala Veteran ·
pour te donner une iddee, voici troisphotos prises fin mars. quel type de circuit vas tu faire? bon voyage
CA CatherineGil Globetrotter ·
Et deux autres photos prises en Décembre 😉

Le désert Marocain est superbe en toutes saisons et en plus au mois d'avril tu risques de voir les amandiers en fleurs du coté de Tafraoute, ou en passant les cols de Marrakech vers le sud.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
BO Boudicea ·
j'ai la même passion pour les photos que toi .... et j'ai fait mon circuit au maroc début mars cette année : ciel bleu biensur, belle lumière que apr encore trop trop chaud ! par contre comme d'ahb photos bien meileure le matin et le soir pour les ombres qui donnent du relief aux dunes dans le désert !

Côté amandiers en fleur je suis plus réservée, nous y étions donc début mars et ils étaient déjà bien en fleur et le guide nous a dit que d'habitude c'est déjà fini à cette saison ... idem pour les paysage avec les sommets de l'atlas enneigés, il en restait bcp début mars, qu'en est-il en avril ???? je ne sais pas ....

de totue façon tu feras de superbes photos quoi qu'il arrive ....😉
S'évader et photographier

Similar discussions

You might also like