Photos d'ethnies au nord Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous sommes revenus depuis quelques jours d'un superbe circuit au Vietnam-nord et nous avons pris beaucoup de photos. J'envisage d'en faire un petit montage diaporama, mais j'ai le plus grand mal à identifier les costumes et coiffes de certaines ethnies, il serait dommage pour moi de faire, même involontairement des erreurs. Avec une adresse mail, je suis en mesure d'envoyer les photos litigieuses. Merci de votre attention, rossignolet
ZI Zixman ·
Bonjour, Allez voir ici : YouTube - 54 Ethnic Groups of Vietnam, 54 Dan Toc Vietnam Il existe le livre franco-vietnamien ci-attaché qui regroupe les 54 ethnies du Vietnam. Je l'ai chez moi à Paris et peux vous le prêter. Pour votre montage diaporama, vous pouvez consulter les deux vidéos de démo sur le site provisoire www.zixbook.com dédié au peuple vietnamien. Bonne et heureuse année du Dragon !
GA Ganddalf Veteran ·
por t'aider, je te propose de regarder mon diaporama ICI
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
RO Rossignolet ·
Merci pour votre message, j'ai regardé avec attention votre superbe diaporama, hélas, je n'ai pas votre talent !!!! les 3 ethnies représentées : hmong noir, hmong fleurs et dzao rouge me sont connues. il en reste quelques autres dont pour l'instant je n'ai pas encore de réponses, mais cela ne devrait pas tarder. Cordialement,
VE Venissian Globetrotter ·
ce film est pas mal... mais ils n'ont pas situe les ethnies. par exemple, les Cor, HRe, et CaDong se situent a QuangNgai
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
ZI Zixman ·
Bonjour, Je vous remercie de votre message mais je n'ai réalisé aucun film. Par contre, j'aimerais réaliser un reportage photo en 2013 dans le Centre Vietnam. Pourriez-vous me conseiller pour visiter les coins les plus reculés ou les moins connus ? Bien cordialement, Trang
VE Venissian Globetrotter ·
YouTube - 54 Ethnic Groups of Vietnam, 54 Dan Toc Vietnam c'est le film que tu avais mentionne dans un message precedent

j'aimerais réaliser un reportage photo en 2013 dans le Centre Vietnam. Pourriez-vous me conseiller pour visiter les coins les plus reculés ou les moins connus ?

effectivement je serais tres heureux de te conseiller pour le centre VN et les hauts plateaux.. je prefere qu'on discute en MP. amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like