Photos de fêtes et cérémonies en voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Quand on voyage, on assiste à des fêtes cérémonies religieuses ou civiles, bien souvent cela nous permet d'aller plus loin au contact des populations et d'en savoir un peu plus sur eux ! J'aimerai ici que tous les voyageurs nous fassent partager leurs expérience de rencontre. Bien sûr quand je parle de fêtes ou cérémonie, j'exclus d'office le baptême du petit dernier ou la kermesse du club de tonton Jean🤪🤪 merci d'avance et à bientôt sur le forum😎😎😎 je commence par Bali où il ne se passe pas une journée où l'on ne croise pas une procession, de jour comme de nuit;
Que l'on vous demande d'être courageux face à l'insupportable vous rend fort pour le reste de votre existence ! Nelson Mendela
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour africarun,

A Pointe à Pitre, (Guadeloupe), a lieu chaque année vers le 15 Août la "fête des cuisinières", pour la saint Laurent, patron des cuisinières. Elles défilent nombreuses dans les rues de la ville, habillées de leur costume local et parées de leurs plus beaux bijoux, et font bénir leurs plats lors d'une messe colorée. Puis a lieu un grand repas le midi.

www.asimania.com
AF Africarun Regular ·
merci de ces images, j'espère que tu en trouveras d'autres🙂🙂
Que l'on vous demande d'être courageux face à l'insupportable vous rend fort pour le reste de votre existence ! Nelson Mendela
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bien sûr quand je parle de fêtes ou cérémonie, j'exclus d'office le baptême du petit dernier ou la kermesse du club de tonton Jean.

Tu as bien fait de préciser, sait-on jamais 😛😛😛

Sinon, très jolies tes photos 😉 Dans un tout autre genre, j'avais la Fête de la Reine à Amsterdam... mais bon, c'est plutôt beuverie et musique techno... 🤪🏴‍☠️ Je m'abstiendrais donc sur ce coup-là... 😕

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
JC Jcd1 Regular ·
Voici quatre thèmes différents: les quatre premières au Sri Lanka (danses et pèlerinage religieux en haut du Pic Adam) les quatre suivantes course féminine de vélo au Burkina Faso avec présence du roi régional et remise du premier prix par le ministre de la santé lui-même la neuvième est un mariage en Inde dans la vallée du Gange, les suivantes sont la danse du couteau au Yémen. A bientôt et bons voyages à tous
LA Lahaut Veteran ·
🙂Fête du Timkat en Ethiopie !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
BU Bulls ·
déterrage de post mais je me permet de mettre ma contribution

fin de soirée sur la plage de Nilaveli au Sri Lanka il y avait une cérémonie nous observons celle ci de loin avant que plusieurs personnes nous demandent de rejoindre cette cérémonie . Malgré que certaines photos peuvent choquer nous avons passé un formidable moment ou s’entremêler musiques , chants et sourires

Similar discussions

You might also like