Recherche des photos de Lang Sen ou Thôt Nôt (sud du Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je recherche des photos de Lang Sen ou Thôt Nhôt

A défaut, si vous connaissez cette région, merci de me la décrire

Ma fille est originaire de cette région et je suis curieux d'en savoir plus

Merci

Didier
AB Abalone Globetrotter ·
des photos de Lang Sen ou Thôt Nhôt

Thot not s'écrit sans le h! qui veut dire le palmier, paysage habituel que l'on retrouve dans la campagne cambodgienne. Il se trouve à l'Ouest de Can Tho.

Làng Sen est différent de Thot Not, il y a 2 villages qui s'appellent Làng Sen.

L'un se trouve au Sud Est de Can Tho, l'autre au Nord ViêtNam, dans la province de Nghê An, pays natal de Ho Chi Minh.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu fait des recherches sur internet ? En tapant "Photos de Lang Sen" ou "photos de Thot Not" sur Google, il y en a plein.....😉
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Vous revenez du Viêt Nam (post du 20/07) et n'avez pas visiter cette région ?
CA Cauroir Regular ·
Bonjour Abalone, Merci pour ta réponse : il s'agit bien de celui du sud vietnam
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Pour tout dire, nous n'avions pas ces informations en arrivant au Vietnam. Nous les avons eues le jour du départ, 4 heures avant le décollage de notre avion. Impossible donc de nous y rendre. Pourtant, nous avons fait une visite sur Can Tho, mais ne le savions pas.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut Didier,

As-tu contacte Serge ? Je sais qu'il est tres occupe en ce moment, mais je suis etonnee de revoir ta demande sur le forum. Au besoin, je ferai un petit tour dans le coin avec mon appareil photo.

Contacte moi en MP ou sur mon mail pour plus de details,

Cordialement, Pat

Similar discussions

You might also like