Photos Ouirgane-Imlil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut tout le monde

A la recherche de se dépayser tout en se ressourçant ce week-end prolongé, Mon couple a opté pour la région de Ouirgane aux environs de Marrakech. Tout ce qu'il faut pour se changer les idées et nourrir les yeux et l'esprit . L'hôtel choisi est TATFI de l'atlas , plutôt sympa que je note 8/10. Voici quelques photos prises par moi pour partager avec les intéressés la beauté des lieux . Je ne suis aucunement une photographe professionnelle , juste une passionnée à immortaliser quelques paysages pour en garder le souvenir . Il est bien dommage que pendant la plupart de la route, il n y'a pas où se garer ... ça empêche de merveilleuses prises, puisque les panoramas sont à couper le souffle ... vous pouvez imaginer une route montagneuse étroite avec assez de virages ... ne donnant que quelques secondes d'admiration réelle instantanée .... La route entre ouirgane et imlil est une succession de beauté naturelle que je vous recommande ...

Barrage Ouirgane: C'est écrit : DIEU , le pays, le roi !

Hotel :

Du couscous le vendredi : la coutume quoi ! :D
SA Sally23 Regular ·
Le reste des photos : IMLIL .

VI Virginie6000 ·
Bonjour,

Elles sont très belles les photos !

Combien de temps a duré le trajet Imlil à Ouirgane ? Et la route est-elle goudronnée car je compte prendre une voiture en location ?

Et après, quel a été votre destination ? Etes-vous passée par le barrage de Lalla Takerkoust ? Si oui, vaut-il le coup d'y aller ?

Cordialement.
SO Songhai73 Globetrotter ·