Recherche photos de Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ceux ou celles qui ont séjourné a Rio de Janeiro Ma demande est un peu particulière suite à une manipulation hasardeuse j'ai perdu toutes mes photos de Rio Parmi vous y aurait-il quelqu'un qui pourrait me transmettre quelques photos des lieux incontournables de Rio, ces photos seront utilisées dans mon album personnel que je pourrais d'ailleurs vous transmettre Je vous communiquera en message privé, mes coordonnées Par avance merci Cordialement Mado Gouedard
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour Mado 🙂

J'ai été plusieurs fois à Rio (4 pour être précis), et en tant que photographe compulsif, je dois avoir largement de quoi vous aider. Vous pouvez me contacter en message privé si vous le souhaitez.



Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MA Mado22 Regular ·
Bonjour Mado 🙂

J'ai été plusieurs fois à Rio (4 pour être précis), et en tant que photographe compulsif, je dois avoir largement de quoi vous aider. Vous pouvez me contacter en message privé si vous le souhaitez.



Stef

Stef Bonjour Je te remercie vivement de ta réponse rapide C'est la 1ere fois qui m'arrive une connerie pareille effacer des photos Si ce n'est pas trop te demander Je suis intéressée par les photos : Pain de sucre et vue panoramique depuis le sommet Le corcovado Plages de copacabana et ipanema plage rouge Les tags si tu en as Le jardin botanique Le quartier de Santa teresa, lapa Des scènes de rue Naturellement il n'y a aucune obligation Je ne suis pas étonnée que tu sois aller à Rio plusieurs fois j'ai trouvé cette ville extraordinaire et parmi les plus belles que j'ai visité Je te communique mon mail madoplaintel@gmail.com Et encore merci Ton prochain voyage ou ? Cordialement Mado
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir Mado,

Pas de souci, je t'envoie un mail.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
NO Nougatine94 ·
Bonjour Stef,

Je me permets de t'adresser ce message car vu que tu es déjà allé plusieurs fois à Rio , aurais tu stp des tuyaux pour me dire comment on peut se procurer le billet pour le défilé du carnaval. Je pars seule du 25 Février au 6 Mars et quelles sont les meilleures places ? Je vais également fêter mon anniversaire pendant mon séjour , connais tu de bonnes adresses de restaurants ? Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée Martine
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir Martine,

Je me permets de t'adresser ce message car vu que tu es déjà allé plusieurs fois à Rio, aurais tu stp des tuyaux pour me dire comment on peut se procurer le billet pour le défilé du carnaval. Je pars seule du 25 Février au 6 Mars et quelles sont les meilleures places ?

Hélas, je ne suis jamais allé à Rio en cette période-là, je suis désolé de ne pouvoir t'aider. Mais j'ai entendu dire que ça pouvait se réserver via internet.

Je vais également fêter mon anniversaire pendant mon séjour, connais tu de bonnes adresses de restaurants ?

Je te conseille le Rian Restaurante, rua Santa Clara 8 dans le quartier de Copacabana. Resto sans grande prétention, cuisine simple, prix bas, portions copieuses et personnel sympathique. J'y suis allé 3 ou 4 fois et j'en suis toujours satisfait.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
NO Nougatine94 ·
Bonjour Stef Je te remercie pour ta réponse et j'ai bien noté le nom du restaurant. Bon week_end.
TH Thahie Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés à Rio il y a deux ans. Vous pouvez consulter notre galerie photos si vous le voulez sur Christophe parent photos.piwigo.com et noter les photos qui pourraient éventuellement vous intéresser.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir Nathalie,

Ce n'est pas moi qui cherche des photos, c'est Mado 😛 Mais par curiosité, je suis allé jeter un oeil, vos clichés sont superbes.

Une petite question : les façades aux visages colorés (page 12) se trouvent-elles à Rio ? Si oui, j'aimerais bien savoir dans quel coin de la ville on peut les trouver.

Merci ! Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
TH Thahie Regular ·
Oeps pardon. Ce sont des œuvres de Cobra, elles se trouvent à quelques pas du musée d’amanha. Nathalie
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout, c'est magnifique. Une nouvelle idée de visite pour ma prochaine à Rio.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
PI Pimilan Veteran ·
Bonjour,

Suis allé plusieurs dans cette merveilleuse ville, ai mis quelques photos sur mon site Peux aussi envoyé des photos si jamaix http://pattayaone.com/rione.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

You might also like