Photos du Vietnam et Cambodge (novembre 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
un choix forcément arbitraire parmi des milliers de photos... entr'autres marchés ethniques de can cau et bac ha, ethnies de sapa, baies d'halong, rues de hanoi, delta du mékong, phnom penh, battambang et son bamboo train, angkor....

http://claudinebeaujean.myphotoalbum.com

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
FA Familibellet ·
Merci de partager ces photos avec nous !

Familibellet
MA Magyar38 ·
🙁 il ne marche pas ton lien
SM Smouchy Veteran ·
si, il fonctionne parfaitement....du moins à 16h56😎
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
MA Magyar38 ·
c bon ca marche merci pr ses belle photo
MA Mauricie ·
Merci beaucoup pour cet album qui m'a fait rêver à nouveau; nous arrivons d'un voyage d'un mois VietNam-Cambodge, c'est très intéressant de pouvoir visionner les scènes du quotidien prises d'un oeil différent... Vos photos sont super!!!

😉
SM Smouchy Veteran ·
merci, hélène, pour ce cri du coeur!😊

claudine
CL ClaireDoc ·
Hello ! bravo pour ces tres jolies photos qui m'ont conforté dans l'idee de partir au vietnam et au cambodge cet été!!! combien de temps a duré ton voyage (pour avoir une idée du temps nécessaire pour toutes les étapes que tu as faites)? merci
SM Smouchy Veteran ·
merci claire!😊

réponse à ta question sur http://voyageforum.com/v.f?post=916472;

à ta dispo pour plus d'éventuels renseignements....

claudine

Similar discussions

You might also like