Recherche photos du Villa Cuba à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjours a tous, je pars moi et ma femme mi Mars au villa cuba a Varadero. Nous avons parcouru la toile sans trouver des photos des villas au villa cuba. En effet sur internet toute les photos qu'on trouve sur cette hotel c'est l'hotel et non les villas. Nous sejournerons 14 nuits en villa et nous aimerions bien voir a quoi cela resemble. Merci d'avance .
TO Tophe8181 ·
Merci pour l'info mais je n'ai tjr pas trouver de photos des villas. Est ce que quelqu'un qui a ete dans une villa peus me raconter et me donner des photos merci a tous !
GR Gringo6391 ·
Bonjour! Je regrette je n'ai pas plus de photo de ce bel hotel dont l'entrée principale est en hauteur à flanc de colline près de la mer, j'ai pris cette photo en me promenant, j'espère que cette photo va vous donner une petite idée de ce qui vous attend...hahahaha....Bonnes Vacances
gringo
TO Tophe8181 ·
Merci pour cette photos, mais je relance ma demande est ce quequelqu'un aurais des photos des villa au villa cuba merci a tous.
TO Tophe8181 ·
Meme des compte rendu du villa cuba !
AN Anny40 ·
Désolé de te décevoir mais probablement que si tu n'as pas de photo c'est que les gens essaient d'oublier. J'y suis allé février dernier et j'ai été très déçu. C'était sale, mal entretenu, la bouffe très décevante. Le service désagréable. Je suis pourtant une adepte de Cuba. Au moins la plage et la mer très bien.

On m'a expliqué que c'est un hôtel Cubain et que ça explique notre déception. Les chaines sont habituelement Espagnoles.

Nous sommes allé dans le Jeep Tour. Tres bien. Aussi, Havane vaut vraiment le détour.

Annie
Anny 40 ....mariage dans le sud en mai 2008
JY Jynni Veteran ·
C'est certain que cet hotel n'est pas un 4* mais tout dépend des goûts et de ce à quoi on s'attend. Vous êtes d'Europe donc peut être pas les mêmes attentes que les Québécois . Allez voir sur le site de tripadvisor.fr, je crois que j'y ait vu des références. Bon Voyage !!! 🙂
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
SY Sylup ·
salut si tu veux des photo pas de probleme envoie mon adresse je vais en envoyer

A+
TO Tophe8181 ·
Merci mon adresse e-mail leclouerec.christophe@neuf.fr

Merci encore ...

Similar discussions

You might also like