Cherche photos de villas au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour

Je cherche des photos de jolies et grandes villas au Cameroun, ça serait gentil de me donner un petit coup de main, car sur google, c'est tres limité malheureusement.

Merci
Cherche des correspondants Camerounais
DA Dake76 ·
S'lut, je suis Camerounais et je vis près de Colmar (Alsace). JE vais régulièrement au Cameroun dans le cadre de mes études. Je serai heureux de partager avec toi les nombreuses photos de voyage qui débordent de mon ordi. PPour cela, tu voudras juste me donner ton mail ou alors te connecter sur mon profil facebook en m'ajoutant à tes contact. mon msn est danykeuffi@yahoo.fr
PT PtitCaramel ·
Salut Dake

Ca serait vraiment gentil a toi de me montrer tes photos.Je te laisse un mail avec mon adresse encore merci et a bientot
AB Abelinga ·
coucou, j'ignore ce que tu veux en faire. je t'envoies cependant les photos de ma villa. c'est deux duplex jumelés. bien des choses..........
RD Rduplex ·
Salut Petite caramel,

J'suis roger et je serais très heureux quel type de villa tu voudrais en photo? Je peux les prendre en photo pour toi j'ai un appareil photo numérique.
PT PtitCaramel ·
Salut

Merci Abelinga pour ta photo c'est tres gentil.

Rduplex, c'est sympa a toi de me proposer de faire des photos. En fait je souhaite voir des photos des tres belles villas que l'on peut trouver au Cameroun, pour me faire une idee ainsi que ma famille.Donc si tu peux me faire des photos des jolies maisons, villas et jardins, ca serait vraiment avec plaisir. Je te laisse mon mail Quassy971@aol.com

Bon week end et encore merci
VA Valuch ·
Tu sais ce genre de photos ne sont pas courantes , j'ignore pourquoi mais peut-être parceque les gens ici considèrent les maisons des autres comme des propriétés privées;à moins que quelqu'un veuille te faire des photos de sa maison ou celle de son voisin😎.Et le truc aussi c'est qu'on ignore l'usage qui en sera fait.

Similar discussions

You might also like