Photos de visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous allons faire la traversée du Zanskar à pied avec des amis. Nous avons donc demandé un visa pour l'Inde. Cela nécessite de fournir 2 photos d'un format particulier. Coût de l'opération selon nos lieux de résidence: 3 €50 la photo à Nîmes 4€ la photo à Die 7 €90 la photo à Avignon centre ville

Alors, avant de faire réaliser la photo, renseignez-vous !

Si vous apportez votre demande à Marseille ou Paris, un appareil vous tire le portrait: 6€ les 4.

Bon voyage!

Roland
LE Lex0034 ·
Personnellement, j'ai fait moi même les photos en format carré et je les ai tirées sur du papier photo. C'est passé.
CL Clairegrebe ·
Moi, j'ai également fait les photo en respectant les dimensions et les % de visage... mais ça n'est pas passé. Une secrétaire( probablement), nous a joint très gentillement (un jour férié) par téléphone et nous a demandé de lui préciser les prénoms de nos parents et de lui renvoyer d'autres photos (prises chez un photographe). Là aussi, coût de l'opération 23€ pour 3. Bon courage
F1 F1clc Regular ·
Personnellement, j'ai fait moi même les photos en format carré et je les ai tirées sur du papier photo. C'est passé.

Exact !

Quelque part sur ce forum, il y a le lien vers un site qui crée une "planche" de 4 photos par exemple lorsqu'on uploade sa photo. Simple et efficace. [;)] . . .

J'ai retrouvé le lien : http://www.idphotoland.com/application.php?lang=fr

You might also like